1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Capture du drapeau en 2D

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Bangzaii, 2 Nov 2011.

?

Qu'en pensez vous ?

Sondage fermé 9 Nov 2011.
  1. C'est un bonne idée j'ai hâte de voir ça !

    66.7%
  2. Nul à faire caca !

    33.3%
  1. Bangzaii

    Bangzaii Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    46
    Points:
    73
    Vous connaissez tous le principe du mode de jeu " Capture du drapeau " sur la plupart des FPS.

    Vous allez me dire :
    " STOP ! Liilou64 a déjà repris ce concept ! "

    Certes !

    Mais je ne veux pas faire du tout comme lui, c'est pourquoi je vais vous présenter mon projet.


    Prenons deux bon minecraftiens, il ne s'aime pas du tout et veulent absolument voir l'autre perdre, pour cela un unique objectif : Capturer le trésor du roi adverse.

    Jusqu'ici le principe est simple, deux participants, un gagnant youpiii ouh ah ah c'est génial !

    NON !

    Prenons ses deux joueurs et déposons les dans un monde 2D* comme celui-ci :


    Il ne manque plus qu'à les laisser se battre. Le gagnant étant celui qui détruira le trésor adverse symbolisé par un cube d'or.

    * Le rendu 2D sera donné par moi même qui filmera la joute entre nos deux concurrents, il est clair que eux verrons leur univers en 3D


    Qu'en pensez vous ?
     
  2. Bangzaii

    Bangzaii Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    46
    Points:
    73
    Le projet avance à grand pas, sur d'autres forums les gens étant un peu plus intéressé qu'ici participe à son développement.
    Des règles ont pu être établies, et la map est en cours de construction.​
     
  3. Tantofu

    Tantofu Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Pas mal! :D J'ai hâte de voir sa :D
     
  4. Bangzaii

    Bangzaii Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    46
    Points:
    73
    Merci à toi :)
     

Partager cette page