1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Projet] Cherche équipe pour création ville + futur serveur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Daminou69, 14 Jan 2014.

  1. Daminou69

    Daminou69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut moi c'est Damien mais mon pseudo est Royal ! Donc je cherche une équipe d'architecte pour m’aidè a faire une ville pour un serveur (Qui sera le mien)
    A la fin du projet il y aura des récompense le rang architecte, modérateur ou des ressources en cadeau :D je recherche 2 ou 3 personne pas plus, le serveur tourne sur hamachi car je ne veut pas loué ou acheté encore un hébergeur de serveur parce que la ville va prendre du temps a se construire :D Puis une fois fini je rechercherai un codeur pour les plugin :D Donc pour me contacter il y a skype : Dami Jr. D'Lyon
    Donc voila j’espère trouvé une équipe très vite a bientôt :D
     
  2. hawaryou

    hawaryou Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je ne trouve pas ton compte sur skype , pourrais tu m'ajouter dreezymodernewarfare Et poster des Screenshots ici de la ville ou de construction annexe construit par toi même
     
  3. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,je suis intéressé par l'annonce je pense qu'on serait mieux sur Skype voici le mien:ilyas-tc
     

Partager cette page