Bien le bonjour à tous !
Je post ce topic histoire de présenter notre chaine youtube, à moi, Lerkat et à Krezer.
Nous avons débuté cette chaine pour rigoler, faire des tutos pour aider des amis etc... Mais on y a pris goût et nous avons reçu pas mal de commentaires positifs & constructifs qui nous ont pas mal motivés (voir forcés >.>) à continuer !
Les premières vidéos sont principalement des tutoriels redstone simples, pour les débutants.
Il y a une vidéo et bientôt d'autres de constructions diverses et variées.
Et le plus important, nous nous lançons à coeur perdu dans un projet assez gargantuesque,
la construction d'une ville suspendue cohérente (Enfin, plus ou moins) avec la réalité (Hélices, ballons portant les différentes structures...) dans un style plutôt steampunk (C'est vite dit !). Une vidéo sur notre chaine présentant le début du projet & les premières constructions est disponible à cette adresse :
http://www.youtube.com/watch?v=-9ieYu3S_KE&feature=feedu (J'admets que le nom de la ville laisse à désirer... J'assume !
)
C'est tout ce que je voulais dire ! Si notre chaine vous plaît, je ne saurais que trop vous dire de vous abonner, si au contraire elle ne vous plaît pas, merci de nous le faire savoir par
le biais d'une remarque constructive C'est toujours bon à prendre !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit résumé et je vous laisse profiter (ou pas) de nos vidéos ! A bientôt sur notre chaîne !