1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Colombtown, ville suspendue

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lerkat, 6 Sept 2011.

1. Lerkat

Lerkat Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Bien le bonjour à tous !

Je post ce topic histoire de présenter notre chaine youtube, à moi, Lerkat et à Krezer.​
    Nous avons débuté cette chaine pour rigoler, faire des tutos pour aider des amis etc... Mais on y a pris goût et nous avons reçu pas mal de commentaires positifs & constructifs qui nous ont pas mal motivés (voir forcés >.>) à continuer !​
    Les premières vidéos sont principalement des tutoriels redstone simples, pour les débutants.​
    Il y a une vidéo et bientôt d'autres de constructions diverses et variées.​

Et le plus important, nous nous lançons à coeur perdu dans un projet assez gargantuesque, la construction d'une ville suspendue cohérente (Enfin, plus ou moins) avec la réalité (Hélices, ballons portant les différentes structures...) dans un style plutôt steampunk (C'est vite dit !). Une vidéo sur notre chaine présentant le début du projet & les premières constructions est disponible à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=-9ieYu3S_KE&feature=feedu (J'admets que le nom de la ville laisse à désirer... J'assume ! :p)​
    C'est tout ce que je voulais dire ! Si notre chaine vous plaît, je ne saurais que trop vous dire de vous abonner, si au contraire elle ne vous plaît pas, merci de nous le faire savoir par le biais d'une remarque constructive ;) C'est toujours bon à prendre !​

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit résumé et je vous laisse profiter (ou pas) de nos vidéos ! A bientôt sur notre chaîne !​

• J'aime J'aime x 1
  2. Lerkat

Lerkat Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2011
  3. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Tu devrais pouvoir le faire (bouton Editer en bas) en éditant ton premier message. Mais je suis de bonne humeur, donc hop, sujet renommé !

4. Lerkat

Lerkat Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2011
    J'ai cherché, mais pas trouvé, mon côté noob révélé au grand jour.
    Merci bien !

5. Lerkat

Lerkat Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2011

Partager cette page