1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Community Universal Minecraftien

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Marian2656, 20 Juin 2014.

?

Ce projet est-il intéressant ?

1. Super !

1 vote(s)
    100.0%
  2. Bof...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Nul !

0 vote(s)
    0.0%
  4. Super nul !

0 vote(s)
    0.0%
  1. Marian2656

Marian2656 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Bonjour à tous c'est Marian2656 connue sous le nom de Mr.Citrouille sur Skype !
    Bonjour à tous, je souhaite vous présentez un projet soutenue par moi-même ( logique comme c'est moi qui est en train de construire le projet ) et par la team de la LegendOfUnited ( ancien prénom : WeAreUnited ). Comme vous le savez certaine team ou communauté minecraftienne font des évents en hébergeant eux-mêmes leur serveur et ce projet consiste à créer une communauté qui regroupent toute les communautés et team minecraftienne pour pouvoir faire des évents "Inter-Team" c'est à dire plusieurs team font la même évent pour que les teams puissent s'affronter.
    Quand ce projet sera réaliser les teams qui nous ont aider à réaliser ce projet seront en partenariat avec nous et quand ce projet sera réaliser les évents pourront commencer dont le plus intéressant c'est à dire les J.O.M ( Jeux Olympiques Minecraftienne ) qui seront un évent qui sera organiser une fois tous les 6 mois, chaque team choisiront leur joueur qui participeront à ces épreuves. Un autre évent très intéressant qui porte le même nom que les J.O.M car c'est deux évents seront lier. Le deuxième évent très intéressant qui porte en ce moment le même prénom que les J.O.M, c'est un évent où les teams avec le plus de fer, d'or et de diamant ( les médailles lors des J.O.M seront représenter par du fer, de l'or et du diamant ) se combattent pour savoir qui est le meilleur de l'année !
    En fait c'est une genre de compétition qui sera long qui dura environ 2 mois.
    Toute aide sera le bienvenue ! Voici la liste de personnne qu'on à besoin pour ce projet :

Architecte ( pour les constructions des évents ) :
    Pour l'instant y'as personne

Dessinateur ( pour le forum de la Community Universal Minecraftien ) :
    Pour l'instant y'as personne

Pour l'instant nous avons besoin que de ceci pour ce projet.
    Les teams qui veulent être en partenariat avec la CUM ( Community Universal Minecraftien ) devront me contacter par mp via Skype ou via Ascentia et c'est pareil pour les personnes voulant nous aider.

Pour l'instant le forum est en travaux donc j'éditerai pour mettre le lien du forum quand le forum de la CUM sera finie.
    Pour toute question bah... Demander moi par mp ou autre tant que vous me contactez.
    Si vous voulez soutenir ce projet, parlez-en à votre entourage ! Au revoir, cordialement Mr.Citrouille ( je préfère qu'on m'appelle comme sa mais sinon vous pouvez toujours m'appeler Marian2656 et désoler pour les fautes d'orthographes si j'en est fait ).

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Loin de moi l'idée de troller, mais vous devriez changer de nom, au cas où vous deviendriez célèbres auprès des anglophones ...

3. Marian2656

Marian2656 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Tu veux dire qu'il ne faut pas qu'on devient célèbre auprès des anglophones ?

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    J'ai pas dit ça, mais le nom pourra susciter quelques ... vannes chez les anglais

5. Marian2656

Marian2656 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Je verrez avec la LegendOfUnited si ils voudront changer le nom.

6. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Très bonne idée, pense aussi à faire des jeux pour les handicapés.

7. Marian2656

Marian2656 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Je crois pas que les handicapés ( à part mental ou ceux qui on pas de main ) joueront aux J.O.M. Puis ce qui n'on pas de main ne joue pas du tout à minecraft ( à part avec leur sourcil ) puis ceux qui on des maladies mental ben.... Je verrais.

8. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Je pense qu'il parlait des daltoniens... Sinon très bon projet !

9. Cela pourrai être interressant ! :D

Partager cette page