1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet création de serveur SAO] modé, etc...

Discussion dans 'Vos projets' créé par TheNathan67, 2 Fev 2015.

  1. TheNathan67

    TheNathan67 Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tout dabord je me présente:
    Je m'appelle Nathan j'ai 12 ans et je suis à la recherche de beaucoup de personne pour un projet très grand!
    Je voudrais construire un serveur complet SAO (sword art online) comme dans le jeu, pour cela il me faudrait une vingtaine d'architectes, 6 codeurs, pour le site, des mods, launchers... des graphistes pour un pack de texture.
    Pour cela vous pouvez me contacter par e-mail: [email protected] ou bien par téléphone au 07 82 84 81 27 ou alors par Skype Nathan de B photo de kirito dans sao!
    Merci, et bonne journée à tous, aurevoir!

    ps: vous serez tous payés :)
     
  2. ZombieDesu

    ZombieDesu Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais juste savoir tu conte payer comment ? Car si tu pense payer toute les personnes que tu demande c'est que tu as de l'argent non ? Mais la question est combien tu as pour tout ça
     

Partager cette page