1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV (Projet) création d'un concept de jeu sur minecraft moddé/recherche d'une équipe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rayqua29, 10 Oct 2014.

1. Rayqua29

Rayqua29 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Bonjour à tous,
    Je viens ici pour vous parler d'un projet au quel j'ai pensé il y a peu.

Je n'ai pas encore trouvé le nom que je vais donner à ce projet.
    Je vais donc vous expliquer mon projet.

Ce projet se déroulera sur une grande map avec 2 équipes constitué de 15 à 30 joueur (le nombre de joueurs sera peut être modifié). Il y aura des mods qui ajouterons des armes, des véhicules (ex : flan's mod, etc...), de la technologie industrielle (ex : industrial craft, buildcraft, etc...) et sûrement Galacticraft . Et pour conclure cette petite explication les 2 équipes auront une liste de missions (ex : construire un réacteur nucléaire, planter un drapeau sur la lune, etc...).

Les équipes seront constituées de 3 chefs d'armée et 3 stratèges élus en début de partie.
    Il y aura un chef d'armée de mer, de terre, et d'air. Ils dirigerons chacun leur domaine.
    Les stratèges seront aussi répartis dans chacun des domaines et conseillerons les chefs d'armées.

Nous sommes déjà 3-4 personnes à être sur ce projet.
    Pour cela nous aurions besoin de constituer une équipe.

Les objectifs pour ce projet :
    -Créer une map
    -Créer un modpack
    -Créer des systèmes de redstone

Si vous pouvez nous aider dans l'un de ces domaines et si ce projet vous intéresse je vous remercierai de nous prévenir.
    Nous créerons un site pour toutes les inscriptions à venir.

Si vous avez des suggestions où si il y a des choses à modifier ou ajouter dans mes explications veuillez poster un commentaire.

Merci d'avance.

Partager cette page