1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PROJET] CraftCombat

Discussion dans 'Corbeille' créé par N0rPak, 6 Mai 2012.

  1. N0rPak

    N0rPak Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    Je suis ici pour vous parler d'un projet qui me trotte dans la tête.
    J'aimerai organisé une série PVP, où 2 (ou 3) équipes s'affrontent. Plusieurs mods particuliers seront mis en place.
    Je travaille actuellement sur les règles. Le tournage de la saison 1 se fera certainement pendant les grandes vacances.
    Une personne possédant un serveur 4 à 6 slots (sans lag) est la bienvenue.

    Personnes nécessaires :
    -3 à 5 joueurs, dont 1 à 2 filmeurs possédant une chaîne et ayant une bonne qualité d'image et possèdant un chaîne YouTube.

    Conditions :
    -Avoir au moins 12/13 ans
    -Avoir skype
    -Avoir un bon micro
    -Etre présent régulièrement pendant les grandes vacances

    Formulaire (à renvoyer par skype : ptitlouiis ou directement sur le topic) :
    Pseudo :
    Prénom (facultatif) :
    Age :
    ID Skype :
    Pseudo Minecraft :
    Moyen de capture (oui ou non) :

    Ma chaîne : http://www.youtube.com/xNorPak (actuellement en pause, pour préparation et tournage des prochaines vidéos et séries).


    PS : Je ne mettrai pas les règles sur le forum afin de ne pas se faire chiper l'idée. Si vous êtes accepté je vous ferai part des règles et des mods.

    Je recherche une personne pour faire la série en 1v1 (pouvant filmer). Je suis dispo le lundi (donc demain) à partir de 17h30
     
  2. Mauvaise section, je déplace et le double-poste est interdit, je fusionne, prochaine fois je mord.
     
  3. Pseudo : Kayabunga
    Prénom (facultatif) : Je le dirais en présence de mon avocat.
    Age : 14
    ID Skype : lucien.lorenz (je viens de me faire avoir...)
    Pseudo Minecraft : Kayabunga98
    Moyen de capture (oui ou non) : Oui + chaîne YouTube
     

Partager cette page