1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] CraftTwoYukkit - Un serveur prè-moddé

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Craft2Yukkit, 27 Oct 2012.

?

Participerez-vous à la conception de ce serveur ?

  1. Oui !

    25.0%
  2. Peut-etre ...

    25.0%
  3. Euh ... Non !

    50.0%
  1. Craft2Yukkit

    Craft2Yukkit Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : CraftTwoYukkit ; Craft2Yukkit ; CTY ; C2Y
    Type de serveur : Semi-RP/ Médiéval-Fantastique
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : Non héberger
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Yukkit ; le reste est à venir
    Description du serveur : Description très brève
    -
    Salut à toi ! Tu veux aider une nouvelle communauté à se développer ? Tu veux plus d’information ? Pas de soucis ! Nous comptons ouvrir un serveur assez spécial, c’est un serveur prè-Moddé ! C’est quoi tu vas me dire ? C’est yukkit, c’est une version de Craftbukkit (serveur Minecraft) rajoutant de chaises, des tables, un nouveau minerai, deux nouveaux arcs et surtout deux nouvelles armures ! Et oui, c’est possible ! Donc si tu veux nous rejoindre et/ou faire une petite donation, contacte moi ! Ha, j'ai oublié de précisé que les donations permettrons l'hébergement du serveur, et là, il n'est malheureusement pas hébergé.
    -
    Lien : http://craft2yukkit.wordpress.com/ (site en construction)

    / !\ Attention ! / !\

    Ce serveur n’est qu’un projet pour l’instant. Si vous souhaitez participer au projet, je vous invite à aller sur la section « Nous Rejoindre » disponible sur le site ci-dessus et de faire cotre candidature.

    Nous recrutons :
    - 2 à 3 personnes sachant gérer les joueurs
    - 1 personnes qui s’occupera des plugins (avec moi de temps en temps)
    - 1 à 2 rédacteur pour le site
    - 1 animateur
    - Pleins de personnes pouvant nous aider à faire les villes

    Merci et à bientôt sur CraftTwoYukkit !

    Cordialement MrHallexo de CTY.
     
  2. ADSkill

    ADSkill Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Moi ça m’intéresse car je compter crée un serveur ! J'ai un serveur craftbukkit opérationnelle sur mon serveur dediée, j'ai un mumble slot illimité aussi ... Je peut m'occupé de crée un site autre que sur wordpress si vous voulez et bien entendu vous aidé a crée la map ainsi que la config des plugins !
    Si ça vous intéresse on peut peut être "s'associer" .. Contacter moi par skype (kayakiste82) ou par MP.
     

Partager cette page