1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet]Cyriwind

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kayru, 3 Sept 2012.

  1. Kayru

    Kayru Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur :Cyriwind
    Type de serveur : Full role play
    Anti Grief : Oui
    description nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés :
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :Le serveur n'étant pas ouvert je ne sais pas encore
    Description du serveur : Un serveur ou le joueur vivras dans la peau d'un personnage dans un monde fantastyque et vivras sa propre histoire.
    Lien : pas encore de site ou forum
    Bien le bonjour, je me nomme Kayru et depuis quelque jour j'ai pour projet de créer un serveur full role play,
    n'ayant pas pour l'instant les fonds pour le payement du serveur je prèfère me concentrer sur la création d'un background, de l'histoire de ce monde qui se nommeras Cyriwind (a vous de devinez l'origine de ce nom, pour les plus gamers sa seras facile) Les races qui vivront en Cyriwind et l'organisation du serveur, les métiers et leur rôle, ainsi que les règle role play, les plugins potentielle ectr... Après ceci qui risque de durer un an je ne sais pas peut etre plus, je rechercherais une équipe compétente pour m'épauler, en bref j'aurais besion de quelque connaisseur et habitué de role play, pour m'aider a construire tout cela et peut etre bien plus tard faire partit des personnes importantes du serveur.
    Voila si vous êtes intéresser par le début de ce projet et que vous voulez m'aidez a le concretiser, voici
    mon pseudo skype : Maël Bauvallet
     
  2. SerialFlooder

    SerialFlooder Explorateur

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut, je veux bien t'aider a financer + le background + le forum :D
     

Partager cette page