1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement projet "danganronpa trigger happy havoc"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mxnotch, 10 Juin 2018.

1. mxnotch

mxnotch Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2017
    Bonjour,

depuis, prés de 6 mois, je suis en train de créer une map minecraft sur l'excellent jeu "danganronpa trigger happy havoc", pour faire simple, je cherche :

- 16 doubleurs (je veux faire parler tous mes personnages qui sont au nombre de 16 justement, ils sont censé avoir environ 19 ans donc, je suis au regret de devoir refuser les enfants avec une voix qui ne collerait pas au personnage, de plus il est très important d'avoir un excellent micro)

de plus j’aurais besoin d'aide pour le pack de texture et le build, si quelqu'un est doué pour :

- les textures pack (texture, 3D, son, etc)
    - le build (aucun extérieur, seulement les pièces intérieures)

en ce qui concerne le pack de texture, et le build, il y a déjà une base, étant donné que j'ai essaye de me diversifier au mieux, la recherche de builder et de personne douée pour les packs de texture n'est donc pas obligatoire mais elle représente une sérieuse aidée pour faire avancer les choses beaucoup plus vite

avoir vu l'anime "danganronpa the animation" ou avoir joué au jeu est un sérieux atout pour coller au mieux à l'oeuvre originale :

https://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2850/danganronpa-the-animation-sur-wakanimtv
    https://store.steampowered.com/app/413410/Danganronpa_Trigger_Happy_Havoc/?l=french

contacter moi par mail ici:

projet.danganronpa[at]gmail.com

ou par skype:

mxnotch

merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant voit avoir donné envie de faire avancer ce projet !

• J'approuve J'approuve x 1
    #1 mxnotch, 10 Juin 2018
    Dernière édition: 10 Juin 2018
  2. Namatsu

Namatsu Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2019
    je t'ai envoyer ma candidature par email !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page