1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet de survie pure.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par CurlyPower, 21 Fev 2013.

1. CurlyPower

CurlyPower Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2012
    Nom de votre serveur : Pour l'instant, pas de nom.
    Anti Grief : Non.
    Inscription nécessaire : Non.
    Nombre de joueurs simultanés : Une petite communauté, fermée et triée.
    Payant : Non.
    Mods ou plugins utilisés : Aucun.
    Description du serveur : Serveur survie sans restriction si ce n'est sur le vol, la TNT et le feu.

Bonjour à tous,

Je viens ici vous présenter un projet qui me tient à cœur.

Il s'agit d'un serveur de survie pur et dur. En revanche, je tiens à préciser que je ne souhaite pas tomber dans le piège de l'anarchie. Certaines règles doivent donc s'imposer :

- Le PVP n'est pas désactivé mais le meurtre est sévèrement puni.
    - L'usage de la TNT est autorisé dans la mesure où il ne met pas en danger le matériel, les constructions ou la vie d'autrui.
    - L'utilisation du feu ( et à fortiori de la lave) est autorisé mais elle doit-être très attentivement surveillée afin de ne pas entraîner de dégât collatéraux.
    - Le vol est rigoureusement interdit.

Comme vous pouvez le constater, le respect de ces règles sans la présence de plugins nécessite un véritable climat de confiance et une communauté restreinte, triée, soudée, mature et surtout investie.
    Aussi, afin de juger au mieux des membres potentiels, j'ai décider de mettre en place un système de candidatures. Cependant, je ne souhaite pas recevoir quoi que ce soit de trop formel donc je n'impose aucun format. Je souhaite que les intéressés fassent valoir leurs arguments comme ils le souhaitent. Que ce soit par une présentation originale de votre personne, le récit d'une histoire, un poème, une blague. En bref mettez en avant vos qualités et montrez ce que vous valez.

Conclusion, vous qui êtes intéressez, je vous laisse carte blanche !

J'espère que mon idée vous séduira. :)

PS : Un minimum vital concernant votre âge, votre situation et votre expérience sur Minecraft pourra-t-être ajouté en introduction ou en post-scriptum et les candidatures sont à envoyer par MP. Prenez votre temps !

Partager cette page