1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Dominium

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par TrolKabu, 20 Avr 2012.

1. TrolKabu

TrolKabu Nouveau

Inscrit:
    30 Mar 2012
    Nom de votre serveur : Dominium
    Type de serveur : RP, PvP, RvR
    Anti Grief : Partiel
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : N/A
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Liste non définitive
    Description du serveur : Serveur ambitieux en projet désireux de recruter des bâtisseurs
    Lien : N/A

Bonjour,

Je représente une petite équipe de passionnés qui élabore un projet de serveur Minecraft, nommé Dominium, basé principalement sur le RP, le PvP et le RvR dans un univers médiéval fantastique. J'ajoute aussi que la politique aura une place prépondérante dans la façon d'aborder le jeu, que ce soit en solo ou dans un groupe. Nous sommes actuellement six sur ce projet, quatre amis soudés depuis le départ et deux autres membres qui nous ont rejoint pour leur savoir-faire et leur accessibilité, ayant tous aux alentours de 24 ans sauf un plus jeune de 18. Un développeur bukkit expérimenté, qui s'occupera également de tout le codage du site. Un graphiste, un musicien, un concepteur de base de données relatives aux éléments du serveur, un ingénieur de redstone et un homme à tout faire. Sachant que nous débattons généralement tous ensemble pour les idées. Les schémas théoriques du serveur sont en place, bien que sujets à éventuels changement, nous savons donc précisément ce que nous voulons. Un wiki du serveur est déjà prêt, et mis à jour par mes soins régulièrement.

Ce qu'il nous manque réellement, c'est un groupe de bâtisseurs chevronnés qui nous apporterait son expertise pour l'édification de la capitale que nous avons déjà ébauchée en partie, et pour tout autre type de construction, dans un thème donné ou totalement libre. L'établissement de biomes, originaux autant que possible, est également d'une grande importance.

Du fait que le serveur soit RP, les joueurs établiront leurs propres constructions, avec matériaux limités bien entendu. Le rôle des bâtisseurs serait donc plutôt de proposer des édifices ou lieux imposants, afin d'enjoliver et de remplir le monde, tout en apportant un intérêt RP ou PvP. Par conséquent, si une ville devait être construite, il serait judicieux de laisser des emplacements ou des demeures libres afin de laisser les joueurs faire leurs propres édifices, ou aménager l'intérieur. De la même manière, une forteresse conçue pour un événement RvR devra disposer de défenses utiles plus qu'esthétiques. Ou encore qu'un bâtiment imposant puisse être aménagé utilement à l'intérieur. Il y a donc un souci pratique au moins aussi important que l'esthétisme, ce qui représente certainement le plus gros challenge après l'édification de biomes.

Nous recherchons donc des bâtisseurs de tout bord, seuls ou en équipe, volontaires pour intégrer notre groupe et disposant d'une bonne expérience en ce domaine. Etant donnée la nature confidentielle du projet je contacterai les intéressés par mp pour donner plus de détails sur le serveur en général et des précisions sur la carte et ses biomes ainsi que les diverses constructions prévues.

Vous pouvez également me contacter par mp pour nous proposer vos services, ou simplement en répondant à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire :
    Pseudo Minecraft :
    Expérience de bâtisseur (screenshots ou liens) :
    Spécialité (grands monuments, biomes, villes, donjons, enjolivement, etc) :
    Disponibilités :

A terme je transmettrai mon adresse Skype afin de débattre de votre candidature avec le reste de l'équipe et pour que vous puissiez l'intégrer plus aisément.

Cordialement,
    TrolKabu

Partager cette page