1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet en cours] Création d'un launcher 100% modifier

Discussion dans 'Vos créations' créé par MrMod62, 29 Mar 2012.

  1. MrMod62

    MrMod62 Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2011
    Messages:
    15
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir , ou Bonjour , (j'ai ecrit se poste a 3h00 du mat et posté a 6h00 du mat)

    Je suis entrain de creer un launcher pour version officiel qui seras 100% modifier et autonaum en JAVA .
    Comme je suis en cours d'idée depuis plusieurs jour
    Je creer se topic pour avoir de l'aide sur des blocs que je pourrai rajouté , des biomes , des mobs , des bouton , etc....

    Liste des chose deja creer :

    - Changé de texture pack en cours de partie Solo/Multijoueur.
    - Bouton pour se connecté directement au Serveur du launcher.
    - .(nom du launcher/serveur) sera créer dans le %appdata% et utiliseras plus le ".minecraft".
    - Accueil de connexion modifier avec les news du serveur/launcher.
    - Ajouts du splash de la Saint valentin !


    Pour me contacté :
    Skype : MrMod62


    Cordialement,
    MrMod62
     
  2. PuRe x oWn3r Qc

    PuRe x oWn3r Qc Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bravo:k: Mais tu devrait intégrer MCPatcher a ton luncher les personnes qui l'utiliseront (moi y comprit)
    aimerons pouvoir installer des mods et patcher les textures packs facilement :)
     

Partager cette page