1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV PROJET EN PAUSE (Mais nous cherchons toujours)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Multi-s, 9 Jan 2017.

1. Multi-s

Multi-s Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2015
    Bonjour, je suis sur le projet de créer une série Minecraft, basée sur le jeu "Planetary Anihilation", dans laquelle deux équipes s'affronterons et aurons pour but de détruire un objet clé chez l'adversaire, pour celà, il faudra utiliser des drones, des passages sous terrains, des scanners, des tourelles et autres missiles, etc...

Vous comprenez bien que, en plus des mods, j'aurais besoin de plusieurs plugins de base, World Guard, Essential, GroupManager, surement Faction et j'en passe, c'est donc pour ceux ci que j'aurais besoin d'une personne sachant aisément configurer diverses plugins, car évidemment, je n'ai aucune idée de comment faire par moi-même et je doute que des tutos puissent m'aider.

J'aurais aussi besoin de personnes sachant utiliser les Tableaux de score et de mort de Minecraft, l'apparition - Disparition de blocks, ainsi que le changement de couleur des pseudos, et j'ai aussi pensé à un tableau qui afficherais la vie des membres de ton équipe, ne sachant pas vraiment si cela est possible.

Bref, c'est donc pour toutes ces choses que j'aurais besoin de votre aide, j'espère donc que vous serez intéressés par mon projet, et bien sûr, j'accepte tout autre type d'aide, (Constructions, Participants de la série, Arbitre, ou d'autre rôles auquel je n'aurais pas pensé), je vous remercie d'avance et espère parvenir à acquérir votre aide.

#1 Multi-s, 9 Jan 2017
    Dernière édition: 11 Jan 2017

Partager cette page