1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet FantasyFight ====> Recrutement Staff et DevJava

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Ganox54, 14 Août 2016.

1. Ganox54

Ganox54 Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2016
    Bonjour , Je me nomme Ganox moi et mes potte nous avons commençer un projet à 4 nous souhaiterions continuez et le develloper

Type du serveur ? Nous allons Dev un serveur PvP Faction Fantaisiste avec launcher avec un plugins Faction fait maison !

Qu'es que nous recrutons ? Principalement un/des Dev Java pour avancé car sans dev Java nous ne pouvons pas avancé ! Ensuite on recrute secondairement des Modo-Joueur qui serons nommé "Garde" Pour le Fantasiste , des Modérateur nommé "Garde Royale" , et un Admin nommé Roi !

Ou en sommes nous ? Nous en somme aux recrutement on réfléchis aux grade / design et recrutement et j'ai tenté de codé un launcher malhereusement j'ai des erreur et pas assez de connaissance dans le domaine !

Faire une candidature ? Aidez le projet ?

Faites une candidature ici ! sans erreur ! propre !
    aidez le projet en devellopant le launcher ! demandez contact skype : lenny.rock4 et mettez un commentaire !

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Bonjour, je me propose en temps qu'Administrateur car j'était Administrateur, Modérateur et Responsable Modérateur sur quelque Serveur

Bref, voici la Candidature versions plus propre :

1] Je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans
    2] Je joue à Minecraft depuis une des versions de beta (on avait pas encore la barre de bouf)
    3] Sur une échelle de 1 a 10 je dirais 8 ou 9 sur mon niveau en modération
    4] Pourquoi moi ? Car j'étais Administrateur, Modérateur et Responsable Modérateur sur d'autres serveurs
    5] Ce que je ferais pour le serveur ? Je pourrais peut-être payé 1 mois de temps-en-temps si ce n'est pas trop cher, j'aiderais beaucoup a build et je donnerais mes idées.

PS : Je suis un graphiste débutant (au cas où)

Si vous voulez plus d'information, contactez moi par Skype : samuel57730

3. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Mauvaise section, je déplace.
    @Ganox54 essaie d'améliorer ton orthographe ( / conjugaison / grammaire), parce que pour présenter un projet, ça ne fait pas très sérieux.

Cordialement,
    Seblor.

Partager cette page