1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Haedrass

Discussion dans 'Corbeille' créé par kiforamity, 4 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kiforamity

    kiforamity Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous je vais aujourd'hui vous présenter mon projet
    Il se découpera en plusieurs parties :

    Sommaire :


    -Histoire du serveur
    -Quelque screen des construction faites
    -Se que nous recrutons
    -Comment nous contacter


    I.Histoire du serveur

    Le monde d'Haedrass où vivait un souverain gouvernant fièrement son pays depuis la capitale de Fybirdz. Il avait conquis tout les territoires avoisinants son royaume, et avait soumis tout les autres peuples.
    Cependant un peuple de barbares refusait la soumission, et décida de déclarer la guerre au roi de Fybirdz.
    Lors de cette guerre, de nombreux soldats perdirent la vie dans les deux camps. Le roi et le chef barbare s'affrontèrent devant les portes de Fybirdz, quand d'un coup, suite aux attaques qu'avait subie la montagne, un éboulement survint, et enseveli le roi qui y perdit la vie.
    D'un coup, le roi se réveilla, et constata avec stupeur qu'il était au beau milieu du champs de bataille, mais qu'il ne pouvait interagir avec aucun des soldats, il regarda devant lui, et vit un homme courir en sa direction, en lui criant :" Fuyez Sire ! Fuyez ! Il arrive". Le soldat n'eu pas le temps de prononcer quelques autres mots qu'il fu empalé par une entités vêtue de noir à l'allure de faucheuse.
    Cette entité fixa le roi et commença à courir en sa direction, le roi ramassa une épée trouvée au sol, et fonça en direction de la "faucheuse". Une lutte terrible commença mais le roi réussi finalement à déchirer l'âme de la faucheuse. Suite à cela, une aura noir s'échappa des tissus sombres laissait par la faucheuse à sa disparition, cette même aura noir commença à envelopper le roi qui commença à se débattre dans des mouvements de folie. Après quelques minutes, la peau du roi étaient devenue nécrosé, et ses yeux étaient vides.
    Il était devenu le nouveau destructeur d'âmes, cependant, contrairement à l'ancienne faucheuse, le roi pouvait grâce à son origine humaine, voyager entre le monde des morts, et le monde des vivants. Il apparu donc en plein milieu du champs de bataille devant les yeux choqués des soldats, et pris dans sa folie, il ressuscita tout les soldats morts durant le combat, et les fits attaquer les Firbz et les barbares.
    Une fois tout les soldats morts, le roi se tourna vers quelques survivants c'étant réfugiés dans la capitale, et leur dit :" Le roi que vous connaissez n'est plus, désormais je ne suis plus que mort et désolation. Je ne peut élace rester dans ce monde où mes pouvoirs sont amoindris, mais je compte bien conquérir ce monde ! ". D'un coup, les mort-vivants commencèrent à se disperser dans les bois aux alentours, et le roi disparu.
    C'est à ce moment là que le paysage commença à changeait dans tout le pays, et qu'une odeur de mort recouvrait tous le royaume d'Haedrass.
    Ps: désolé du nombre de répétitions, ceci n'est qu'un premier jet.

    II.Screen de nos constructions

    Squelette : http://www.noelshack.com/2014-18-1399193340-2014-05-03-22-46-55.png

    Une maison en guise de sac a dos : http://www.noelshack.com/2014-18-1399193346-2014-05-03-22-47-03.png

    Auberge de face : http://www.noelshack.com/2014-18-1399193333-2014-05-03-21-14-16.png

    Auberge de dos : http://www.noelshack.com/2014-18-1399193344-2014-05-03-22-47-28.png

    III. se que nous recrutons :

    Nous recrutons plusieurs types de personnes :

    -Codeur (pas de nombre spécifique)
    -Graphiste (1)
    -Architecte (pas de nombre spécifique)

    IV.Comment nous contacter

    Voici nos skype : alexandre.coq123 (kiforamity)
    evotek27 (Dush)

    Merci d'avoir regardé.
     
    #1 kiforamity, 4 Mai 2014
    Dernière édition: 4 Mai 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon alors tout d'abord les fautes d'orthographe sont à absoudre vu que je pense que le serveur est un serveur Semi-RP ou RP. Ensuite :
    Qu'est-ce-que ça veut dire ?
    Ensuite si j'ai bien compris l'histoire est que le roi "?" règne en maître absolu sur une multitude de territoire qui constitue son royaume mais un territoire du nom de "?" ne veut pas se soumettre au roi et son peuple nommé "Barbare" attaque "Fybirdz" (C'est quoi ? Le royaume ? La capitale du royaume ?). Cependant le roi "?" est écrasé par un éboulement. Il rencontre "la Faucheuse" et combat avec elle. Après l'avoir vaincu, il réussit à vaincre les barbares mais a muté en tant que "Faucheuse". Finalement j'ai rien compris à la fin car c'est pas clair et pas du tout explicite. Qu'est-ce-qu'il se passe à la fin ?

    Pour moi l'histoire n'est pas clair. Ensuite :
    C'est confus, que veux-tu dire par "Sac à dos" ?

    Enfin pour moi l'histoire me semble intéressante mais ... la fin n'est pas compréhensible.
     
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Le problème est qu'il ne précise absolument pas si c'est un serveur RP.
    En ce qui concerne ton commentaire, @vanlong [Fukushimiste] :
    Il n'est pas obligé de donner un nom au roi, c'est son choix.
    Pareil, pas obligé.
    Si le projet était terminé, tu aurais vu son post dans Serveurs personnalisés, ce qui n'est pas le cas, donc un commentaire inutile.
    Je vais t'apprendre une chose : on dit que les escargots portent des maisons sur leur dos. Là c'est pareil, une maison en guide de sac à dos, si j'ai bien compris.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Mon avis est que la présentation n'est pas claire.
     
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tu aurais pu le dire comme cela, n'est-ce pas plus sympathique ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. kiforamity

    kiforamity Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je n'étais pas la et ces un serveur rp
    et oui pour le squelette ces sa.
     
  7. kiforamity

    kiforamity Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Admin possible de mettre se poste a la corbeille ????
     
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Double-post interdit et je déplace dans la corbeille.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page