1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [projet] happycraft un projet fabuleux

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par lulu59232, 16 Nov 2015.

1. lulu59232

lulu59232 Nouveau

Inscrit:
    16 Nov 2015
    Happycraft un projet fabuleux

Petit Sommaire :

I/présentation irl

II/présentation in games

III/présentation de mon projet

IV/ mon avancement dans le projet

VI/autres

VII/notre staff

VIII/photos

I/presentation IRL​

Slt moi c’est Lucas, j habite dans le Nord. Je pratique couramment l’equitation et jefais depuis 4ans maintenant de la musique 4ans de solphège et 3ans de saxophone

II/presentation In Games​

Sur minecraft mon pseudo est lulu59232.Je joue a minecraft depuis la 1.4.2que j ai achete le jour de sa sortie (information qui n as servie a rien mais c est pas grave :p) J’adore jouer en solo et faire du frebuild survival avec mes potes sur des petits serveur convivial

III/présentation de mon projet​

Sa y est c est le moment de présenter mon projet, alors c’est partie happycraft c’est quoi ?

C’est un fabuleux projet de serveur minecraft1.8.8.Le gros but du serveur c’est l entraide et la bonne humeur. LE serveur se divisera en plusieurs monde dans un premier temps il y aura un freebuild survival puis par la suite un freebuild créatif et enfin du PVP. LE thème du serveur sera principalement moderne et pourquoi pas essaye de avec un style ‘moyen age’

IV/ mon avancement dans le projet​