I. Le Fondateur se présente
II. Présentation du Serveur
III. Histoire du serveur
IV. GamePlay du Serveur
V. Recrutement
I. Le Fondateur se présente
Je m'appelle Simon, j'ai 14 ans et j'habite à Oupeye, en Belgique.
Je suis passionné de Jeux Vidéos, de Lecture et de Nouvelles Technologies.
Je souhaite devenir plus tard devenir Kinésithérapeute et je réalise du Ping Pong depuis plus de 2 ans.
II. Présentation du Serveur
J'ai souhaiter créer ce serveur car il serait basée sur un Univers qui a été parfaitement réalisée par Christopher Paolini.
Effectivement, je parle du monde de L'Algaesia.
Ce serveur serait un serveur RolePlay.
Le monde de l'Algaesia est fastidieux et complexe ce qui lui donne à mon avis un avenir sur la longue durée étant donné tout ce qu'on peut en retirer.
Je préviens à tout le monde à l'avance que ce n'est qu'un projet et donc qu'il n'y a presque rien encore de réalisée en terme de concret.
III. Histoire du serveur
L'Algaesia se déroule à une période non définie mais qu'on pourrait qualifiée de Médiéval Fantastique.
Dans ce monde règne 5 grands peuples : Les Fiers Nains, Les Beaux Elfes, Les Humains Ingénieux, Les Puissants Urgals et Les Surprenants Chats-Garous.
Il existe également des Dragonniers, membres exceptionnels choisis par son Dragon.
Dans tous ces peuples , chacune des races pourra avoir l'opportunité d'apprendre la magie.
Des systèmes fastidieux et complexe concernant le lien entre le Dragon et le Dragonnier sont en cours. Également pour l'apprentissage de la magie, la compréhension entre les peuples avec les langues de chaque race, l'ère politique et militaire dans lequel vous arriverez et plein d'autres choses qui feront de ce serveur quelque chose d'unique par tous ses moyens.
IV. GamePlay du Serveur
Pour faire simple, nous avons décider de vous laisser choisir l'avenir du serveur.
Nous mettrons en place des choses qui permettront à certains de devenir Dragonniers, des commerces spéciaux mais ce sera à vous de choisir si vous voulez utilisez vos pouvoirs pour la Paix en L'Algaesia ou faire régner votre peuple.
Peuples que vous rejoindrez en allant leur demander dans leur Capitale respective.
Tous ces peuples on une ou des caracteristiques physiques uniques ainsi qu'un territoire où est également leur Capitale de peuple.
La Grande Capitale de l'Algaesia se nomme Ilirea et appartient aux humains.
Tous ces peuples auront leur propres choix et métiers mais il existera des métiers Universelles que la Caste des Dragonniers mettra en place afin d'effectuer un travail trop peu importants pour eux.
Évidemment, je n'ai presque rien dévoiler de ce que nous comptons faire.
V. Recrutement
Comme le titre l'indique, nous recrutons afin de commencer à développer le serveur.
Les poste recherchés sont :
Des Développeurs Web
Des Développeurs Java
Des Architectes
Des Graphistes.
Vous pouvez postez actuellement votre candidature ici :
https://goo.gl/forms/TQxVwIGrQ3OhEkd83
Il ne se trouve là que la candidature écrite, le principal étant l'entretien vocal sur Skype.
Voilà, en espérant juste vous avoir donné du rêve pour ce futur projet. Quoi qu'il arrive, nous ne reculerons devant rien pour réaliser ce projet.
Voilà, en espérant juste vous avoir donné du rêve pour ce futur projet. Quoi qu'il arrive, nous ne reculerons devant rien pour réaliser ce projet.