1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Lantias, carte médiévale

Discussion dans 'Vos créations' créé par dgk342, 9 Août 2013.

1. dgk342

dgk342 Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2013
    Bonjour a tous ;) !

Je me suis lancé il y a moins d'une semaine dans un projet de construction d'une carte médiévale qui se composera au final d'une capitale et de plusieurs villages. Il y aura aussi quelques donjons et ruines.
    La capitale (Arawyr) se situe sur une île légèrement terraformé et se compose d'un château et de trois quartiers. ce dernier est en cours de construction.
    Cette map sera mis en ligne quand j'aurai ouvert mon serveur.

Voici quelques images de la capitale (En cours de construction):

2013-08-09_20.31.14.png 2013-08-09_20.32.21.png 2013-08-09_20.32.47.png 2013-08-09_20.33.29.png 2013-08-09_20.36.14.png 2013-08-09_20.35.08.png 2013-08-09_20.35.45.png

Merci d'avoir regardé ;)
    Cordialement,
    dgk342

• Creatif Creatif x 2
  2. lolomtp34

lolomtp34 Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Superbe boulot !:O

3. PiXiboss

PiXiboss Enter the World

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Super map,compte tu la mettre en téléchargement ?

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Vraiment très intéressant !

5. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Wow tu serais tenter pour devenir mappeur de mon serveur role play ? ton travail est juste magnifique ^^
    Je te laisse mon skype, n'hesite pas a me contacter
    thedicatator.china

6. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Ben comme je vois que d'autres personnes te convoitent, je vais faire un effort :
    Je représente la RoleTeam Developpement, dont je suis le fondateur, une équipe de développement de projets RP, principalement FULL-RP, nous sommes actuellement entrain de créer deux serveurs FULL-RP, un portant principalement sur l'Egypte, l'autre sur le FarWest (tu peux voir leurs présentations sur notre topic de recrutement : Recrutement RoleTeam Developpement)
    En ce qui concerne notre équipe, nous avons de très bons graphistes qui sont aussi des dessinateurs.
    Nous avons aussi de très bons rôlistes qui nous aident à la réalisation de nos BackGrounds.
    Nous sommes actuellement entrain de recruter des développeurs (pluggineurs et webmaster) car ils nous en manquent.
    Et pour les architectes/terraformeurs/mappeurs, ils nous en manquent cruellement !
    C'est pour cela que je me permets de poster ce message sur ton topic, car après avoir bien regarder les images de ta réalisation, je pense que tu pourrais être un atout pour notre équipe.
    Si tu as besoin de plus d'informations à notre sujet, ou à propos de nos projets, n'hésite pas et contacte-moi via skype (mc_1blackjack1).
    Cordialement,
    1blackjack1

Partager cette page