1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Map aventure 1.9 (pas encore de nom)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par yahnyx, 15 Mai 2016.

1. yahnyx

yahnyx Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2016
    Bonjour .
    Je fais ce post parce que j'ai commencé à créer une map aventure et que je voudrais avoir le plus d'avis possible pour savoir si l'idée est bonne ou si je doit la modifier.

Résumé du scénario :

Dans un futurs proche, le monde est gouverné par un dictateur égoïste assisté par un IA très développée.
    Bien entendu, une organisation rebelle ultra-secrette s'est créée.
    Dans le plus grand secret, ils ont développé une machine capable " d'uploader " le corps et la conscience d'un humain dans un ordinateur, et lui simulant un environnement tridimensionnel a partir du système informatique où il se trouve pour lui permettre de se diriger naturellement dans l'ordinateur.
    Le but de cette machine est de transférer un humain dans un ordinateur pour qu'il s'introduise dans l'ordinateur du dictateur et détruise l'IA puis, en se réimprimant, tue le dictateur.
    Mais un des employés de cette organisation l'a trahie et a révélé son existence et ses projets au gouvernement.
    Ce dernier a donc monté une attaque contre l'organisation, et celle-ci est donc obligée de lancer sa mission dans l'urgence.
    Vous êtes (l'heureux ?) l'élu de cette mission.

Voilà ! Donnez moi votre avis, pour savoir si je dois améliorer ce scénario, l'abandonner, ou le garder comme tel ! Merci d'avance.

Je recrute : http://forum.minecraft-france.fr/threads/recherche-de-décorateur-builders-architectes.35597/

2016-04-27_18.51.04.png 2016-04-27_18.51.11.png 2016-04-27_18.52.11.png
    Comme vous pouvez le voir, c'est encore très vide.....
    C'est pour ça que je recrute des architectes, des builders et des décorateurs.... :)
    L'ordinateur :
    2016-05-05_16.36.58.png
    /SPOILER

J'ai aussi créé une discussion pour cette map sur minecraft.fr : http://minecraft.fr/forum/threads/e...venture-1-9-loading-nom-non-définitif.181480/ Elle sera plus souvent mise à jour par rapport à l'avancée de la map.

#1 yahnyx, 15 Mai 2016
    Dernière édition: 15 Mai 2016

Partager cette page