1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Map Dead Space

Discussion dans 'Maps' créé par Pumafi, 26 Mai 2012.

1. Salut sur cette discussion je viens proposé une map Dead Space,je ne sais pas si vous connaissez ce survival horror ou on incarne un ingénieur et qu'il y a des monstres sur des environnements spatiaux/glauque un peu à la Alien(c'est tous ce que j'aime :k:) .
    (pour plus d'info: http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/dead space.htm )
    Et bien j'avais l'idée qui me trottait dans la tête maintenant que j'ai finis mon pack 3 maps guerre d'en faire une map aventure minecraft.
    Alors si une ou deux idées vous passaient par la tête merci de m'en informé.:sage:
    Il devrait y avoir de la redstone, du zombie, du parcours et un scenario tout en respectant les décors DS(sombre, glauque...:pirate: ).

Les idées:
    -armure en cuir=armure lvl°1 armure en fer=lv°2 ect...
    -Potions d'XP=points de force
    -épée en pierre=tronçonneuse plasma,épée en fer=cutter plasma,arc=laser

J'ai d'autres idées mais je les laisses en suspens...
    Mais si quelqu'un connais ou même peut me créer un texture pack spécial ce serait genial!!
    Merci de m’aide et Premiers screenshots:

Crew_Deck_Tram_Station.png 2012-05-26_18.39.02.png
    100.jpg 2012-05-26_18.39.09.png
    Store_-_Sprawl.jpg 2012-05-26_18.39.14.png
    2012-05-26_18.38.21.png 2012-05-26_18.39.06.png

UP
    Personne?

2. Double-poste interdit, je fusionne.

3. mattcaldes14

mattcaldes14 Explorateur

Inscrit:
    26 Mai 2012
    triple post interdit je fusionne

:p

4. J'étais pas au courant qu'on avait un nouveau modérateur tiens.

Partager cette page