Bonjours, je suis là pour présenter un projet que je vient à peine de commencer mais j'aimerais quand même avoir un avi.
C'est une map aventure puzzle et parcourt où le but est de traverser d'Îles en Îles flottantes dans le vide, le parcourt offre tout, des combats, des énigmes et des jumps. Pour l'instant je n'ai fait que la première Île des 25 à prévoir... Mais j'ai fait en sorte qu'elle reflète le mieux possible le reste de la map. On est d'accord dessus vu le peut que j'ai fait mon projet n'est qu'une ambition, mais cela reste un projet.
Bon bref, parlons un peut plus de la map,
Il y a plusieurs chapitres qui offrent de nouvelles Îles totalement différentes :
- Le début du monde : comme dans la vidéo, arbres, nature mais aussi monuments abandonnés
- La vallée des temples : Beaucoup de structures de style quartz et passages secrets
- Zone radioactive (je vais peut-être changer le nom) : Millieu très étrange bourré d'énigmes
- Au-delà des dimensions : îles moitié nether, moitié ender avec mêmes quelques voyages dans ces dimensions
- Terres sanglantes : Îles mystérieuses et chaotiques avec une ambiance d'horreur
Il y aura 5 Îles dont une avec un boss par chapitre.
Story : J'ai un petit peut réfléchit à l'histoire mais j'en suis pas sûr, j'avais d'abord pensé à Herobrine qui aurait renversé minecraft et aurais pris le pouvoir... Pas très original, prendre Herobrine comme "méchant du jeu" et en boss final c'est trop du déjà vu. Alors a un autre personnage inventé, qui aurais renversé le monde et aurais caché son pouvoir dans 5 cristaux sur des Îles perdues et gardés par ses serviteur ; en gros il faut détruire les "Cristaux" cachés dans les Îles des boss à chaque chapitre.
Dites-moi si ce scénario peut marcher ou si vous avez d'autres idées.
Quelques screens :
Spawn :
Chapitre I Île 1 :
Île 2 [Vient d'être finie le 06/08/2016] :
-
Utile x 1