1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[projet] Map Semi-PvP Semi-Cimb

Discussion dans 'Corbeille' créé par lucasgood, 9 Mar 2013.

1. lucasgood

lucasgood Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2012
    bonjour , je cherche des joueurs pouvant me donner un coup de main pour une Map extraordinaire : une immense ville du style hunger-game avec un tableau de score . pour cette Map je vais utiliser le mod redpower qui sera fort pratique pour les bâtiment et les système redstone .
    hebergant la Map sur mon serveur hamachi je vous demande de m'aidez en vous connectant a mon serveur avec le Mod redpower 2.

Se connecter : Hamachi : ID : serveur lucasgood 1
    serveur lucasgood 2
    serveur lucasgood 3
    MDP : 123
    Serveur : IP : 25.217.83.84

accepte version craqué

toute personne se connectant a mon serveur pour m'aidez aura son nom Gravé sur la map , de la couleur de son choix

2. Lord_Albanten

Lord_Albanten Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2013
    Moi je suis très fort en construction , pis ça me passe le temps , alors j'arrive!

3. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    C'est bien, un serveur qui accepte les versions crack dans la section maps. GG

4. Lord_Albanten

Lord_Albanten Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2013
    Non il est actuellement en serveur pour qu'on puisse fabriquer la map à plusieurs ^^

5. lucasgood

lucasgood Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2012
    et c pour ce genre de reaction de la par de vous que je prefere allez chez votre concurence ... , eux au moin il comprene pourkoi je mais un des information de serveur , merci Alban pour ton reflexe de venir
    PS : sa sert a rien de mettre des point d'infraction , le topic et a la corbeil ni de me bannir

6. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    J'pense que nos concurrents n'acceptent pas non plus les versions crak, ou alors ils son vraiment, mais alors vraiment mauvais.
    Et puis merci de ne pas poster dans la corbeille si t'as des réclamations c'est par mp.

Partager cette page