1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet Medievals Fields | Graphiste | Codeur plugins

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par alpha-minecraft, 27 Juil 2014.

1. alpha-minecraft

alpha-minecraft Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2012
    Bonjour / Bonsoir,
    Moi même et des collaborateurs proches avons un projet consistant à la formation d'une communauté regroupant 2 serveurs de jeu. L'un d'eux serait PvP réaliste et l'autre RP-Semi rp. J'écris le poste ici, tout de suite car j'aimerai trouver quelques part d'autres personnes capables de soutenir un projet d'une telle importance.
    C'est donc dans cette première partie du sujet que j'expose ma situation, c'est à dire à la recherche d'une équipe solide et efficace. Pour ce faire je restreindrai des gens de +18ans minimum... considérant que les hébergements et autres données de transactions et d'administration ne proviennent pas de mineurs. Qu'une maturité suffisante existe et que les compétences attendues soient là.
    Il me faudrait une personne capable de concevoir et d'apporter un plus dans la création de plugins : ( plus d'infos sur leurs élaborations et principe via teamspeak ).

Côté avancements :
    • Nous avons le site web et le CMS en construction.
    • Le forum en construction.
    • Le launcher fini.
    • La partie moddée de minecraft terminé.
    • La scène achevée.

Recherche personnel :
    Je me lance, futur informaticien j'aimerai développer mes capacités en infographie, pour cela je recherche un graphiste qui pourrait m'aider à perfectionner mes techniques de création d'images, bannières etc...
    Je suis quelqu'un d’intéressé et ce serait avec grand plaisir d’accueillir des professionnels autour de moi.
    PS : j'ai déjà quelques créations d’élaborées, mais je souhaite quand même les complexifier. Merci de ne pas m'envoyer de message si vous n'avez pas les expertises suffisantes.

Annexes :
    Quelques images :
    My project : ( under-construction yet , about 60-70 hours of work )

Vous pourrez me contacter facilement via MP privé.
    Par email : [email protected]
    Sur mon serveur teamspeak : 37.59.158.66:9010

En dernier recourt via Via skype si nécéssaire : alpha-minecraft

Merci d'avoir lu ce message. Bonne continuation à tous.
    Bye_
    Λℓphα

Partager cette page