1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Projet mega games

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par luxopo, 7 Mar 2014.

?

Voulez-vous participer à ce projet?

  1. Oui

    50.0%
  2. Non

    50.0%
  1. luxopo

    luxopo Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et a tous qui lisez ce texte. J'ai un projet depuis pas mal de temps qui est de créer la plus grande map pvp qui n'a jamais existé :
    100 à 200 map, une cinquantaine de mode de jeu, plus de 100 classes disponible. Vous vous en doutez (enfin j’espère), que j'aurais besoin de votre aide pour venir à bout de ce projet en moins de 3 ans. Je souhaite avoir avec moi pour construire cette map des personnes en qui je suis sur qu'ils ne vont pas tout exploser à la TNT, alors je préfère parler un peu avec vous dans skype avant. Je préviens d'avance que moi je travaille à la main pour mes maps après j'essayerais de me procurer (ou si vous en avez déjà un je ne suis pas contre) un serveur bukkit ouvert 24/24 avec donc World Edit. Si jamais vous veniez à participer sachez que je ne vous forcerais pas à faire ce que vous n'aimez pas faire. Exemple:
    Vous êtes terraformeur donc vous créer des maps je ne vous demande rien de plus
    Vous êtes redstonien alors vous pouvez prendre des maps au hasard et commencer à créer:
    le spawn des joueurs, le compteur de vie de cette map etc...

    Voila donc si vous avez des question n'hésitez surtout pas.
    Mon skype:Misterluxopo
    J'ai oublier de préciser que je discuterais avec vous de la version de la map (1.7.4 ou snapshot 1.8)
    Et qu'il me faut votre skype, placer le dans votre question ou dans votre réponse suivante: Oui je souhaite participer (Votre Skype).


    Luxopo
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans " Recherche / Proposition ". ^^
     
  3. luxopo

    luxopo Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je pense faire une vidéo sur ma chaine youtube qui vous permettra de mieux comprendre mon projet, dès que je l'aurais sortie je vous la passerez.
     

Partager cette page