1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet minecraft serveur pvp

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Simon_DC, 28 Mar 2016.

1. Simon_DC

Simon_DC Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2015
    Bonjour,

dans une précédente discussion, j'avais fait part de ma recherche de builders pour mon projet.
    Dans celle-ci, je vais vous détailler le projet en question.

Mon rêve est de bâtir un serveur pvp avec un jeu particulier. J'aimerais monter un pvp dans des conditions réalistes. Cela traduit un pvp qui s'appuie sur les véritables pratiques et conditions de guerre du passé ou actuelles.

Voici ci-dessous une illustration parfaite du pvp que j'aimerais mettre au point.

En effet, il marque les pratiques de guerres du moyen age avec les machines de guerre de l'époque mais également dans les mêmes conditions(lieu) c'est à dire le château.
    Ceci est un exemple parmi tant d'autres.

J'ai déjà commencé mon projet sur mon serveur mais problème, je suis tout seul.
    J'aurais donc besoin d'aide avec des architectes talentueux qui puissent représenter la réalité dans les maps.

Pour me contacter, voici mon Skype : Simon DE COEN avec pour image un officier en costume bleu et épaulettes à or.

Merci et à bientôt.

Simon_DC

#1 Simon_DC, 28 Mar 2016
    Dernière édition: 13 Avr 2016

Partager cette page