1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Minecraft Zombie Apocalypse Serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Rayzer, 31 Juil 2012.

  1. Rayzer

    Rayzer Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour iBuild,

    Aujourd'hui petite presentation de mon projet !

    MZAS pour Minecraft Zombie Apocalypse Serveur.
    *******************************************************
    Ce topic seras régulièrement mis a jour
    *******************************************************

    [​IMG]
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
    Les Pluging utilisé
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous utiliserons le pluging & mod "DayZ alpha" nous le modifirons et le traduirons
    Nous utiliserons aussi le pluging faction, vous decouvrirez plus bas pourquoi.
    Nous utiliserons d'autres pluging complémentaires que nous vous laisserons découvrir.
    Nous utiliserons le pluging MoveCraft pour pouvoir se deplacer en avion, voiture.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    La MAP !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La map seras une map post-apocalyptique inspiré du film resident evil et du jeux DayZ

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les Faction
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les joueurs aurons la possibilités de crée une FNO (Faction non officiel) les faction serons des groupe de survivant et tueur de zombie.

    Comment rendre sa faction officiel ?

    Il faudras se rendre sur le forum faire une demande.
    Pour rendre une FNO en FO (faction officiel) il faudras avoir minimum 5 joueur dans sa faction, avoir un QG ou un endroit commun.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Boutique
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans la boutique vous pourrez acheter des armes, des soins et de la bouffe.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les LFV
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les LFV sont des lieu très fréquenté par les Zombie, brigand et humain vous pourriez trouvez la bas des soins, des arme et autres... (a vous de découvrir)

    Voici les différent LFV :

    - Hopital
    - Ecole primaire
    - Plage
    - Base de l'armée abandonnés

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les VEH
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les VEH (Vehicule) sont des vehicule que vous pourrez acheter pour votre faction ou vous même pour vous déplacer en tout sécurité (Nous utiliserons le pluging MoveCraft)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les FO
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voici les faction officiel :

    - L'armée (Aide les civil)
    - Umbrella Corp. (N'aide pas les civil, fait des experiences)
    - La resistance anti-zombie (Aide les civil, lutte contre l'infection)

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Avancement du projet : 35%

    Avancement du site/forum : 55%

    Avancement de la map : 10%

    -----------------------------------------------------------------------------------
     
  2. Hum. *tousse*

    Change de graphiste et de chargé de com', ça pique franchement les yeux. Sur ce, comme mauvaise section, je déplace et caetera. Pour montrer aux amateurs ce qu'il faut pas faire, je garde ton poste visible. Quoi que j'ai un doute, personne referait ce genre de chose, en dehors de quelques kikoos de ma connaissance.
     
  3. Rayzer

    Rayzer Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Omg, c'est quoi ce forum première fois je vois sa, je fait un projet dont je travaille dur dessus et tout et c'est comme sa ? bah tu sais quoi ton forum je me casse d'ici et le kikoo c'est pas moi c'est toi !
     
  4. C'pas moi qui confond les mâles et les femelles :3.
    Au revoir.
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Tu y et aller un peut fort scotis x) tu la vexer le pauvre :p bon c'est vraie qu'il aime un peut trop le jaune x) pi il a pas respecter les règles mais au moin il a bien expliquer sont serveur ya pire que lui quand même dans la section map.... m'enfin tan pis y ce barre de toute façon :)
     
  6. Il a qu'à re-apprendre ses cours de 5ème et apprendre à lire le règlement.

    Il a réussit à avoir trois infractions d'un coup.
     

Partager cette page