1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet MineKahest: Survie en milieu hostile

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Likaos, 22 Sept 2013.

1. Likaos

Likaos Nouveau

Inscrit:
    27 Avr 2011
    Présentation
    Pour faire simple, Irl je me nomme Romain, j'ai 27 ans et je suis informaticien (réseaux/serveurs).
    Pour Minecraft j'ai déjà réalisé un serveur Faction qui se nommait MineKahest et qui ma foi avait assez bien tourné il y a deux ans, sans avoir accès au même possibilités qu'aujourd'hui, il a périt 6 mois après son lancement par un manque de temps à investir vu que j'étais seul dessus (principalement, une petit équipe m'avait rejoint vers la fin) et que ma vie IRL évoluait, j'ai depuis gardé un œil sur Minecraft jusqu'à vouloir m'y ré-investir il y a 8 mois.

Ce projet a plus de 8 mois de réflexions avec des phases de tests, des retours en arrières et des refontes, il est toujours possible qu'il change du tout au tout mais aujourd'hui les bases sont posées.

Accès au serveur de test: serv.minekahest.fr
    Site web en construction: http://minekahest.fr
    Pour les vidéos elles sont disponibles sur ma chaîne, elles datent d'avant l’adaptation sur Bungee, je risque d'en refaire une plus d'actualité prochainement, mais cela peut vous donner des idées: voir les vidéos.
    Pour le recrutement cela se passe en bas du post, merci !

L'idée du projet

Minecraft un Survival Game?