1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Miradoël

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tifron, 11 Août 2014.

  1. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à la comunnauté
    Nous Sommes actuellement à la recherche de personnes motivées afin de nous aider dans le développement de notre projet de serveur Roleplay type MMo Sur le thème Médiéval fantastique.

    Avant de vous lancer sachez qu'il s'agit d'un projet de bonne envergure et qui promet de s'étaler au moins sur plusieurs mois.

    -•-Background:

    Il y a près de mille ans, Miradoël était une région vaste sur le Continent de Skøllmehor, possédant une faune et flore très évoluée, et un petit peuple y était installé, sans aucune croyance, ni divinité, où il y régnait que prospérité et bien être. Cette communauté était connue pour être comme l'utopie parfaite, gouvernée par le peuple, sans aucune présence de monnaie, c'était un miracle né de la bonne entente d'un peuple heureux et riche, non pas en ressource, mais jovialement. Mais les dieux et démons du continent, la considéraient comme une région bannie et peuplée d'homme monstrueux, et sans signe d'intelligence, en tout cas, c'est qu'ils laissaient penser aux autres peuples de Skøllmehor.
    Au fils des siècles, Miradoël devenue rapidement une région très peuplée et riche, tout en restant constamment neutre et sans croyance, s'était un point d'escale avant l'Eldorado qu'était Rickdomia, qui était la ville la plus grande et fortunée de tout le sud de la région, c'est là que la plupart des nouvelles technologie et découverte y étaient recensées.

    Au départ amis, les dieux et démons devinrent rapidement ennemis voulant à tout prix s'emparer de Miradoël pour son potentiel et ses richesses, développant chacun de son côté un royaume ayant son propre atout militaire et vénérant pour l'un les démons, et l'autre les dieux. Malgré le fait que leurs buts n'étaient pas néfaste, la menace était devenue très grande pour Miradoël qui, à force, craignait qu'une grande guerre dévastatrice éclate et avait, elle aussi, instauré son armée, qui malheureusement, n'était pas aussi grande que ne l'avait espéré le peuple, car au final, ils n'en restait pas moins un peuple pacifique, qui, en temps normal, ne connaissais aucune notion guerrière.

    Les peuples de Miradoël avaient commencé à construire une muraille presque imprenable tout autour de la région, en bordant la rivière nord pour des questions stratégiques, mais ce ne fut qu'éphémère, car deux grandes armées, dix fois plus vaste que la leur se dirigeaient sur celle-ci. Bons nombres d'hommes tombaient sous l'obstacle qu'était le mur, mais ce n'était pas suffisant, autant mourrait que toujours plus s'entassaient pour s'emparer de la région, les divinités et démons, voyants leur efforts militaires stagner, envoyèrent d’innombrables créatures, que ce soit élémentaires et basiques, ce qui valu le prix d'une centaine d'années de batailles et combat acharnés.

    Cette guerre coûta la vie à des millions de personnes, notamment à la totalité des peuples et de la faune de Miradoël, qui en même temps, avait dépensé toute ses ressources ainsi que toutes les convoitises que rêvaient d'avoir les hommes, les dieux et les démons, Rickdomia avait disparu, embarquant ses secrets avec elle. Voyant que leurs efforts n'avaient pas servis au final, la plupart des divinités laissèrent au mains des hommes les deux royaumes qui s'étaient créée, en leur offrant en prime, pour l'un, le Trident doré du Dieu de la mer Njörd, et pour l'autre, l'épée longue du Démon de la guerre Abigor.

    Cependant, des cartographies fut découverte une centaine d'année après la guerre, elle indiquait clairement l'endroit exact de l'entrée de Rickdomia, et comment faire revivre Miradoël comme elle l'était avant, et c'est les événements principaux qui créèrent les nouveaux conflits, à quel royaume arrivera à détruire l'autre et s'emparer de la région renaissante...


    -•-Gameplay:
    Vous arriverez sur le serveur et commencerez une suite de quêtes qui sous forme de tutoriel vous présenterons les différentes interaction qui vous seront possibles d'accomplir au cour de votre Aventure.
    Vous évoluerez sur une vaste carte via quêtes, boss mais également grâce au commerce, la victoire d'évents, mini-jeux ou quêtes exclusives.
    Vous devrez rejoindre une faction de votre choix parmi 2.
    Vous pourrez créé votre propre guilde afin de combattre des boss, des membres de la faction adverse et ainsi d'évoluer plus facilement.
    Le serveur sera également doté:
    -D'un système de grade.
    -D'un système d'évolution d'arme.
    -D'un système de craft d'objets légendaires.
    -D'un système de vente/achats de vos objets sur notre site (argent virtuel)

    Nous possédons notre propre texture-pack.

    -•-Nous possédons:
    -Un serveur
    -Un TeamSpeak
    -4 plugeurs
    -3 architectes
    -1 développeur web
    -1 recruteur

    -•-Nous recherchons:

    •Développeur WEB :
    - Intégration d'un site web en HTML/CSS selon un design donné.
    - Réalisation d'une boutique automatique en PHP.

    •Architecte/Terraformeurs :
    - Création de l'environnement architectural du jeu.
    - Réalisation selon Chef Builder.

    •Graphiste :
    - Création de divers design.
    - Réalisation de diverses affiches/bannières pour promouvoir le projet.
    - Réalisation de différentes textures pour différents items du jeu.
    - Réalisation de différentes textures pour les models 3D (FACULTATIF)

    -•-Modèle de candidature:

    Afin d'améliorer la rapidité de traitement des candidatures, nous vous prions de bien vouloir remplir ce modèle établi à l'avance par nos soins. Il est impératif de répondre à chaque critère demandé et de nous l'envoyer via ce topic. Nous ne recrutons PAS en dessous de l'âge de 16 ans, sauf si vous êtes parrainés par un membre du Staff.

    •Pseudo minecraft
    •Âge (16 ou plus)
    •Skype (Facultatif)
    •Disponibilité (Aproximatives)
    •Ce que vous aimez dans Minecraft
    •Quels sont vos compétences pour le projet.
    •Possedez-vous un micro?

    -•-Pour me contacter:
    Skype: thomas.delanchy
    Mail: [email protected]


    Ps: Si vous observez de quelconques fautes, erreurs ou incohérences n'hésitez pas à nous le signaler!

    News:
    Suite à de très nombreuses revues de nos plans, l'avancement dans l'instauration et l'application des plugins va
    être repris à zéro.
    Nous nous sommes donc concentrés sur la partie architecturale du serveur:

    -@-Le spawn:
    Le spawn et une simple ville médiévale, elle n'a pas de thème particulier.
    Elle sera disponible en bêta test une fois entièrement terminée.

    -Avancement: Architecture: 80%
    Plugins: 0%
    Terraforming: 90%

    -Screenshoots:


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    -@-La capitale:
    Il s'agit là d'une des deux capitales de faction, elle s'élève sur une archiplelle d'îles survolant la mer et qui

    effleure une île non loin du continent.

    -Avancement: Architecture: 40%
    Plugins: 0%
    Terraforming: 20%

    -Screenshoots:


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Merci pour la lecture et à bientôt =)
     
    #1 Tifron, 11 Août 2014
    Dernière édition: 4 Sept 2014
  2. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Vous en recherchez pas je sais, mais si jamais besoin d'une vidéo une fois le serveur fini, i'm here !
    Lien de ma chaîne.
     
  3. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    On à déjà un réalisateur pour ça ;) mais merci quand même :)
     
  4. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Dommage pour vous que vous recrutiez pas de personnes plus jeunes, c'est dur a trouver les architectes au dessus de 16 qui ne sont pas pris :/
    Bon courage pour votre projet !
     
  5. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Disons qu'on accepte également ceux qui on 15 ans ;)
     
  6. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonne nouvelle pour eux, je suis déjà pris moi :)
     
  7. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Encore un projet intéressant qui montre que la communauté Minecraft n'est pas "morte". Je suis intéresse par ce projet car j'allais en lancé un identique ou presque et vous m'évitez peut-être de le faire.
    Mon pseudo: WorldGamer424
    J'ai 17 ans.
    J'ai un Skype mais j'ai quelque problème avec du coup il serait plus facile que tu me donne le tient en mp et je t'ajouterai pas moi même.
    Disponibilité: en soirée approximativement à partir de 18h30 une fois les vacances fini et pendant les vacances c'est beaucoup plus étendue.
    Dans Minecraft: un peu tout mais le terraforming c'est ce que je préfère mais je suis aussi un constructeur, je fais un peu de redstone et de survie, je touche à tout.
    Mes compétences: comme je l'ai dit je suis terraformeur VoxelSniperet WorldEdit et j'ai commencé à me doc. sur WorldMachine et WorldPainter donc je me propose comme terraformeur, je peux aussi éventuellement quand l'inspiration me vient écrire du rp pour les lieux que je terraforme.
    Il serait judicieux pour nous de nous parler sur Skype car avant de décider ou nom si je participe vraiment j'ai quelque petite question à poser.
    Bonne chance à vous et bonne continuation.
     
  8. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Voici mon skype, nous pourrons alors reparler de tout ça au calme ^^

    Skype: thomas.delanchy
     
  9. Bing. *voix robotique*
    Quel est le background du serveur ?
     
  10. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Qu'entend tu par background?
     
  11. Qu'entends-tu par serveur RP ?
    Le background, c'est l'histoire et l'univers du serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Pour des raison de sécurité, lebackground n'est pas révélé sur les topics de recrutement.
     
  13. N'est ... ?
    Tu sais, personne ne va venir te le piquer, et si quelqu'un le veut vraiment, il ira sur le serveur. C'est ridicule de ne pas mettre le background, les joueurs veulent connaitre un peu l'histoire du monde qu'ils abordent.

    (Au passage, tu as fais un double post, edit tes messages ;))
     
  14. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Au fait, avant que tu ne m'en fasse la remarque, j’ignorai que l'on pouvais éditer les post :facepalm:
     
  15. Merci de toutes ces infos. :smile:
    Mais c'est pas ça le background, là ce que tu nous explique, c'est le gameplay.
    Le background ,c'est genre :
    C'est l'histoire du serveur.

    Et visiblement, tu ignore toujours qu'on peux. Re-double post.
     

Partager cette page