1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Morsho

Discussion dans 'Vos projets' créé par Aezis, 11 Août 2023.

  1. Aezis

    Aezis Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2022
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Un serveur Discord qui regroupe des joueurs, artistes, bienfaiteurs et toutes autres personnes..
    Voilà..
    Je veux pas faire extravagant :lol:
    Vous allez rire en lisant tout ça.

    :fouet:

    Bonjour ! est ce que tu serais intéressé par Morsho ? Il a pour objectif de proposer un serveur (c'est tout).
    1. Pas de chichi, vous faites ce que vous voulez (en respectant un minimum les autres).
    2. Il n'y a pas de grand maitre. je fourni un discord pour que vous puissiez vous réunir et faire des rencontres, vous amusez et profiter de la vie. (en respectant un minimum).
    3. Par la suite, on pourra proposer des ajouts comme des serveurs de jeu privé.

    C'est difficile sur discord de maintenir une harmonie et une bienveillance dans une communauté et j'aimerai que ce projet réussisse dans une bienveillance et une sécurité dans les interactions.

    il y a beaucoup d'automod pour contrôler les discussions, soyez pas choqué.. c'est pour le bonheur de tous, et vous verrez que les discussions sont plus sympa sans insulte :)

    Certaine personne qui on une attitude exemplaire sur les conflits se verront ajouté un rôle semblable au rôle de modération. Beaucoup de gens auront se grade pour garder une ambiance saine pour éviter tout pépin.
    :yeeaaahh:

    Voilà .. c'était un message pré-enregistré.

    Pour plus vous en parler .. j'aimerai faire une communauté bienveillante avec pour objectif de réunir les atouts d'un gros serveur en proposant des serveurs de jeu, des événements, des giveaways, des activités diverses pour rencontrer du monde ou se détendre entre ami. TOUT SIMPLEMENT.

    Je trouve que sur discord, il y a beaucoup trop de discord "poubelle" et j'aimerai remplacer ces discords poubelle en mettant une large palette de channel de discussion pour que chacun puisse trouvé son bonheur sans avoir à chercher longtemps.

    Mot qui résume :
    Diversité, Bienveillance, Activité, Rencontre, Tranquillité.

    J'espère que ce projet vous plaira. O:)
    Voici le lien
    :cloth9teal:discord : https://discord.gg/gjqq63Ncyd
    :cloth8turq:Disboard : https://disboard.org/fr/server/1122629108367638588
     
  2. Aezis

    Aezis Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2022
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas besoin de réponse sous ce forum, juste des encouragements ou autres avis positifs ! Bonne journée à vous !
     

Partager cette page