1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet PotterCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Noxy_634, 10 Fev 2013.

  1. Noxy_634

    Noxy_634 Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2013
    Messages:
    13
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente je suis Noxy_634, Minecraftien et grand fan d'Harry Potter; je lance un projet "original" que personne n'a encore fait: il s'agit de projet PotterCraft.
    Qu'est-ce que c'est PotterCraft ?
    -C'est un projet de ville où je vais construire en survie une ville (AUCUN CHEAT, AUCUN GIVE !!!), sur Youtube (je posterais des vidéos récemment sur la ville). Oui, c'est une sorte de CSDVSM, mais un peu plus original, et non ce n'est pas du plagiat ! (là je dis dédicace Kigyar69 :p) A la fin de ce projet ce sera sûrement (si des personnes sont intéressées par ce projet) un serveur RP. Mais partons de la base de ce projet:
    -Je me trouve tout d'abord sur la map "The Burrow" (la maison des weasley), et à partir de là je vais construire une ville sur le thème de Harry Potter ! Voilà j'ai dit pas mal de chose sur ce projet, merci de laisser votre avis en commentaire et l'épisode 0 de ce projet sera bientôt diffusé sur ma chaîne Youtube ;)

    Merci d'avance, à très bientôt et a+ !


    Quelques screens de mon avancée et de la map !


    Voici la map "The Burrow":
    The-Burrow-Screen-3.jpg


    Et là voici la maison test (regardez l'architecture): javaw 2013-02-10 20-11-03-73.jpg

    Voici l'intérieur: javaw 2013-02-10 20-11-47-47.jpg

    Et pour finir le balcon avec vue sur le Terrier: javaw 2013-02-10 20-13-52-72.jpg
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Heureusement que tu as mis ça dans Annonces, je ne sais pas ce que l'on aurait pu faire sans toi. Trêve de plaisanteries, je déplace à la corbeille, te mets une infraction pour pub, mauvaise section, et autres parce que là soit tu ne réfléchis pas, soit tu t'en foutais complètement et tu postes n'importe où.
     
  3. Noxy_634

    Noxy_634 Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2013
    Messages:
    13
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais je ne comprends pas, je présente un projet et on me donne une infraction ? WTF ?!
     
    • Troll Troll x 1
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Franchement ? Je ne sais pas non plus. Au cas où tu ne saurais pas lire, nous disposons sur ce forum de diverses sections, chacune ayant une fonction. La section Annonces, comme on peut le deviner après une demi-seconde de réflexion n'est pas propice à la présentation de projet, mais étonnement, sert plutôt à poster les annonces (Non ?) pour le forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Noxy_634

    Noxy_634 Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2013
    Messages:
    13
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Très bien, désolé alors. Où devrais-je posté ceci ?
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bah si j'ai bien compris, tu souhaites faire faire des vidéos, donc dans la section vos vidéos.
     
  7. Noxy_634

    Noxy_634 Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2013
    Messages:
    13
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme

Partager cette page