1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet PVP Faction qui change..

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par xSkorioPvP, 20 Fev 2018.

1. xSkorioPvP

xSkorioPvP Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2018
    Bonjour à tous !

Alors voila je me présente rapidement je m'appel Lucas et j'ai 17 ans, j'ai commencé les pvp faction en 1.5 je crois, Hardfight / Ironfight. Par la suite j'ai ouvert 2 serveurs en 1.7.10 moddé, qui ont duré plusieurs mois, à présent cela fait 2 ans que j'ai abandonner Minecraft et je reprend, je suis débutant dans le développement mais je suis capable de faire mon propre mod perso 100% fonctionnel.

Bref, donc voila je souhaite réalisé un pvp faction sous SPONGE en 1.11.2.
    Alors le principe de mon serveur sera de SURVIVRE avant tous, des mods augmenterons la difficulté du jeu, vous devrez survivre sans tp etc, et une fois économisez assez de ressource vous pourrez acheter le droit de créer une faction et de claim ( claim limité, si vous en voulez plus faut payer ^^ )

Donc voila ce sera un Pvp faction survival hardcore.

Je recherche tout un tas de personnes mature et sérieuse pouvant m'aider, voici le discord : https://discord.gg/Csgm3JD

Partager cette page