1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet][Rec]Call of Duty sur Minecraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par alexiskn, 26 Juin 2013.

1. alexiskn

alexiskn Enter the World

Inscrit:
    29 Juin 2011
    test.png
    Nom de votre serveur :Proposé ;)
    Type de serveur :
    PVP, Survie (mode zombie)
    Anti Grief :
    Oui
    Inscription nécessaire :
    Oui
    Nombre de joueurs simultanés :
    150
    Payant :
    Non (sauf des petit dlc dans un futur proche)
    Mods ou plugins utilisés :
    mods et plugins fait maison + une grande liste
    Site :
    Bientôt
    Forum : Bientôt
    Présentation
    Ce serveur aura pour but de recréer un jeu Call of Duty mais sur Minecraft et de faire un système de Direct Game c'est à dire on s'inscrit on télécharge le launcher et on peut directement jouer à tout !
    Le serveur possédera 2 modes de jeu :
    Le premier sera le mode multi-joueurs avec des maps de call of duty mais aussi de toutes nouvelles maps créer spécialement pour le serveur qui serons rotative (avant chaque partie les joueurs choisirons une map via un vote), une bonne panoplie d'armes (grenade collante, grenade à fragmentation, mp5, ak-47 ...), il y aura un système de grades (prestiges) et un système classement (visible depuis le site) et plein d'autres choses.
    Le second mode de jeu est le mode zombie !
    Redécouvrez toutes les maps zombie de Nacht der Untoten à Buried en passant par l'inoubliable Kino der Toten et explorer de toutes nouvelles maps exclusivement sur le serveur.
    Les maps serons jouable à 4 en survie (Jouer en équipe) ou à 8 en Lutte (Jouer en solo contre les 7 autres joueurs).
    L'équipe du serveur :
    Administrateur :
    alexiskn
    Modérateurs :
    Fluides
    Chef Builders :
    Builders :
    Chef graphiste :
    Fluides
    Graphistes :
    Chef Développeurs :
    alexiskn
    Développeurs :
    Recrutement :
    Nous recrutons des builders qui on de l'expérience (Nombre de places illimité pour le moment), des graphistes pour du pixel art mais aussi pour faire des bannières ... (2 - 3) et des développeurs php/java ( Nombre de places illimité pour le moment).

Si vous êtes intéressé contacté moi via Skype (alexiskn45) ou via une conversation sur le forum.

Voila si vous avez des questions postez les ci-dessous et n'évité pas à proposé un nom pour le serveur ;)

2. Ca a l'air fort intéressant à mettre en place mais vu mes connaissances médiocres à ce jeu je ne pourrais pas t'assurer une très bonne qualité mais je me débrouille assez bien question construction post-apocalyptique

3. martinus3000

martinus3000 Bûcheron

Inscrit:
    6 Avr 2012
    des dlcs...j'ai rit :D le premium payant a la limite mais PITIER N'AMENEZ PAS LES DLCS SUR MINECRAFT X(
    sinon pour les constructions,je peux toujours aider,mais pour créer,pas reproduire une map du jeu hein.

Partager cette page