1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Projet sérieux pour futur serveur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CrazyRush, 25 Oct 2017.

1. CrazyRush

CrazyRush Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Bonjour,bonsoir,

La Team Neveras est disposée d'une petite équipe de 3 personnes en tant que Staff.

Nous tournons à 10 personnes par jour, et nous sommes très actifs pour les besoins de notre communautés.

Notre histoire est très simple, deux potes qui ont voulu créent leur propre communauté afin d'être en contact avec beaucoup de personnes et partager leur passion dans diverse section.

Nos objectifs :

- Faire grandir la communauté
    - Crée des équipe de tournois (LOL,CSGO ect..)
    - Avoir ces propres serveurs de jeux (Minecraft, rust ect)
    - Avoir un staff de confiance
    - Faire des LAN

Nous recrutons tout types de personnes :

- Staff Minecraft (Je suis le seul admin)
    - Responsable LOL
    - Responsable Warframe pour CLAN
    - Joueurs (LOL,CSGO,Warframe,PUBG,COD, voir le reste des jeux sur le TS)
    - Développeur qui sais se débrouiller (codeur mod, plugins site)
    - Graphiste

Pour minecraft principalement je recherche un staff complet:

- Admin : Quelqu'un qui devra me montrer ces compétence et prouver qu'il est digne de confiance.
    - Modérateur : Quelqu'un ayant déjà fait des poste en tant que modérateur sur plusieurs serveurs.
    - Architecte : Devra me montrer les différentes constructions qu'il à déjà fait .
    - Codeur : Très important pour mon projet, quelqu'un qui c'est crée launcher, plugins et mod.

Le serveur sera un serveur moder, donc assurer vous d'aimer ce types de serveur et aussi d'avoir un pc pas trop vieux ( il y aura pas 100 mods, mais environs 20 - 30 mod pas trop lourd).

Bien sur soyez un minimum mature !

Pour faire votre candidature veuillez d'abord me MP sur le site afin que je communique tout les informations nécessaire ou directement via le TS, je suis co vers 17h sous le nom de Dioxiss.

Voilà pour tout ! N'hésitez pas à passer sur le TS , nous sommes connectés le soir en semaine à cause du travail.

Cordialement

A bientôt

Dioxiss (Fondateur Neveras)

Ts: neveras.fr

2. trmaud

trmaud Nouveau

Inscrit:
    7 Nov 2017
    Bonjours votre TS ne fonctionne pas

3. CrazyRush

CrazyRush Nouveau

Inscrit: