1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Serveur Medieval Full RP

Discussion dans 'Corbeille' créé par hurricanecarter, 3 Juil 2012.

  1. hurricanecarter

    hurricanecarter Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ce topic est réservé aux gens qui aiment le Moyen-Age, le RP, et l'Histoire. [​IMG]

    Bon, m'est venue l'idée de créer un gros serveur RP, avec un fonctionnement parfait, dû a une organisation parfaite.

    En effet, il s'agirait d'un serveur Medieval RP, mais je vais organiser mes idées:

    1/Fonctionnement.

    Un fonctionnement de type Medieval (et un peu comme Game of Throne peut être) avec un Roi, des Seigneurs, et des Vassaux (sauf au début lorsqu'il y a peu de joueurs). Les Seigneurs peuvent se battre entre eux ou s'allier et prendre la place du Roi etc...

    Les habitants ont des metiers bien évidemment. Il y a une Ville, celle du Roi, et ensuite des petites mottes féodales ou châteaux entourés par un hameau. Les Seigneurs font leurs lois dans leurs cahteaux et hameaux (qu'ils doivent défendre).

    Niveau commerce, des metiers, et des échanges entre les villes et villages notamment grâce aux comptoirs commerciaux, batiments situés sur des carrefours, où s'échangent les ressources, car chaque chateau possèdera une sorte "d'exclusivité" (situé près d'un désert, d'un lac, d'une montagne etc...).

    Et enfin pour le Background, une simple région médiévale inspirée du système Féodal français du Moyen Age. La Religion Catholique sera présente car c'est un élément ajoutant d'énormes possibilités, je précise l'importance du Catholicisme.

    2/ Serveur

    Un monde medieval comme le notre durant les années 1100-1500. La Map d'un territoire comme l'Auvergne ou la Bourgogne, mais avec des caractéristiques permettant d'utiliser tout les cubes et items(Desert, ocean, neige etc...)et un port donnant sur un ocean, ce qui permet de faire venir les ressources non-logiques telle que les ressources de la jungle etc... La carte serait vraiment grande et elle serait réalisée avec VoxelSniper et World Edit. Le serveur serait également grand 50 slots serait pas mal. Avec un launcher si possible, sauf si au moment de la création le staff Bukkit a bien évolué! Et un plugin de chat a distance.

    Voilà mon rêve le plus fou, qui ne pourra se réaliser qu'avec l'aide de compagnons qui sont sur la même ligne que moi! J'ajoute que j'ai de l'argent, mais que je ne souhaite pas être le seul a payer si possible, et que une fois en équipe, chacun pourra apporter ses suggestions!

    Nous sommes déja 5, pour nous rejoindre, faite une mini candid ce ce type:

    Age: (Juste pour savoir je me fout que vous ayez 12 ou 18 ans)
    Experience Minecraft:
    Capacités: (Mapping, Modding, Graphisme, Plugins etc...)
    Motivations:
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ton projet est fort intéressant, et je construis moi-même un serveur Full-RP médieval et un peu fantastique avec felix_dark, et avec l'aide de quelques autres personnes.
    Je te propose donc de rejoindre notre projet, qui est déjà bien avancé, et tes idées seraient le bienvenu, d'autant plus que tu as une bonne vision du système hiérarchique je trouve. Si tu veux des détails : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/serveur-full-rp-recherche-legend-of-creeps.6846/
    Ou encore notre forum : http://legend-of-creeps.pro-forums.fr/
    Cordialement, Morgoth.
     
  3. hurricanecarter

    hurricanecarter Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais on ne tient pas a rejoindre un projet, on a nos bases en termes d'idées et on ne tient pas a les changer. En plus je suis pas le seul, on est déja presque 8.

    Merci quand même, et, petit conseil, c'est pas super un nom anglophone pour un serveur Medieval Rp ;)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ok pas grave, je te comprends.
    Et merci pour le conseil ;)
     
  5. brolylou

    brolylou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    salut j'aimerer faire partit du projet mon
    age j'ai 14 ans
    mon expérience minecraft : j'ai les bases au moin sa c'est bien
    capacités: je pourrer m'occuper du background ou meme faire des video de présentation du serveur , ou plus encore,(en gros je pourrait aider en tout)
    je suis trés motiver j'attend un projet rp comme celui ci pour aider je vais me donner a fond
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Le background, je ne pense pas. Juste une intuition. :-°
     
  7. brolylou

    brolylou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    et pourquoi pas si il ont besoins d'aide pour le background
     
  8. Ton orthographe qui laisse à désirer. Pis, niveau mise en page, on repassera : pas d'espace typographique, pas de majuscule, pas de ponctuation et caetera.
     
  9. hurricanecarter

    hurricanecarter Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Hum, mes VDD ont assez bien résumés la situation, mais de toute facon on ne prends plus personne on est déjà assez nombreux, sauf si quelqu'un veut nous rejoindre et qu'il sait: creer un launcher, mettre mobs et items, ajouter des plugins, faire du terraforming, du graphisme, et trouver un background...
     

Partager cette page