1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet {serveur minecraft} dev'java

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Skynix, 19 Fev 2015.

1. Skynix

Skynix Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2015
    bonjour
    Alors Mon projet minecraft cree un seveur Mini-jeux avec Rush,the tower,pvpb av,pvpbox,Hunger games ...... ️Est j'aurais besoin de personne qui voudrais monter se projet avec moi donc 1 ou 2 dev'java (important) 2 codeur donc relier les serveur bungeecord ect..... 1 webmaster 1 graphiste voilà s'il vous été motive pour faire un grand projet minecraft venez jai deja pas mal de chose faite dans le seveur je suis sur herbergeur dedishop ' ai de quoi financier est vous payer. Med le mieux cest que vous soyer bénévole ;) jai 15 ans pour me conctate skype: Thesawdangers mail: [email protected]

Cordialement

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Mauvaise section, je déplace dans la bonne, attention à l'avenir.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bonne chance pour ton projet, j'espère qu'il se réalisera.

Partager cette page