1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet: Serveur modder DayZ/Survie Apocalyptique

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Bluwix, 7 Mar 2017.

1. Bluwix

Bluwix Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2015
    Je vous présente aujourd'hui mon projet de serveur minecraft DayZ/Survie Apocalyptique, il s'agit d'un serveur dans lequel vous allez spawner avec un kit de base avec une arme feu et des armures de guerre, en cas de mort vous aller revivre dans un endroit au hasard de la map avec ce même kit.

Il y a 1 grande ville et des agglomération au alentours tout cela dans un monde moderne post apocalyptique
    vous aurez la possibilité de parlez entre joueurs l'intérêt étant d'être le plus rp possible (prendre en otage, dépouiller les joueurs dans le plus grand des calmes...).
    Vous pourrez aussi crafter vos armes y ajouter des viseurs, des silencieux, des grip et même changer le camouflage de l'arme.
    Les véhicules arriveront plus tard et seront limité.
    Nous possédons un launcher qui permet l’accès au serveur ou au solo si vous voulez essayer.
    Le mod le plus important sera surement smart moving qui vous donnera la possibilité de grimper des murs de vous coucher par terre tel un sniper (pensez à bien choisir votre touche par defaut)

Nous recherchons actuellement:

- 5 Builders
    - 1 financeur (avec hebergeur de sont choix selon ses moyens)
    - 2 Modérateurs (a qui nous apprendrons à gérer selon le serveur)

Pour les demandes ajouter moi sur skype ces: Aranixo ou alors contactez moi par discord: Bluwix#1311

L'âge requis pour rejoindre le staff est de minimum
    15 ans (sauf exception si la personne est talentueuse)

Partager cette page