1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Projet] Serveur PvP/RP/Nations

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antony60, 5 Juil 2014.

1. antony60

antony60 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2014
    Présentation

Bonjour a tous et a toute !
    Je suis ici parmi vous pour vous présentez mon projet minecraft et pour faire un recrutement bien sur;).

Tout d’abord une présentation du concept de ce projet (Bien sur ces un concept il pourras donc être modifié si certaine chose ne sont pas réalisable).
    Comme dis dans le sujet ce sera un serveur pvp/rp/nations et voici les gros point du serveur :
    • Ce serveur auras une histoire propre avec des events pour faire évoluer cette histoire ( par exemple la cité du spawn a moitié détruite a cause d'attaque de certaine nation) .
    • Ensuite chaque joueur sur le serveur auras le choix entre rejoindre une nation déjà existante ou alors crée la sienne mais pour crée sa propre nation il y auras quelques conditions (Par exemple une nation devra avoir au minimum 5 joueur / un petite base / une histoire rp , pour pouvoir être acceptée et créée .
    • Tout les nations créée sur le serveur seront contrôlé par des joueurs donc méfiez vous un guerre entre nations est vite partie ;) , mais bien évidement des alliances peuvent être crée pour détrôner la nation la plus puissante !
    • Puis viens la nations secrète des assassins qui seront la pour tuer / voler / détruire , en échange de quelque pièce . Cette nations de l'ombre sera dirigé par les deux fondateur du serveur ( bien qu'il ne joueront pas, ils sont juste là pour gérer cette nation), et pour y entrée pas mal d'épreuve vous attendent !!
    Recrutement
    Pour ce qui est du recrutement les voici :
    • Administrateur : 0 sur 2,
    • Modérateur : 0 sur 4,
    • Configurateur de plugin / launcher : 0 sur 2,
    • Graphiste : 0 sur 1,
    • Architecte : 0 sur 5.
    • Animateur : 0 sur 3.
    • Rédacteur : 1 sur 2.
    • WebMaster : 0 sur 1. (Je suis moi-même WebMaster mais je n'aurais peut être pas le temps de m'occuper du site ^^ ).
    Voici pour ne recrutement pour le moment :), ils peuvent changer et bien sur certain poste sont plus dur d'accées que d'autre .
    Pour me contacter :
    • Sur ce poste
    • En message privée
    Avancement :
    Map => 10 %
    plugin => 0%
    Site/Forum => 0%
    Logo/etc.. =>0%

2. antony60

antony60 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2014
  3. Nightzo

Nightzo Explorateur

Inscrit:
    18 Juin 2014
    Pour être architecte, obligé d'avoir skype ?

4. antony60

antony60 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2014
    Salut . C'est préférable pour communiquer . Et aussi m'envoyer quelque screen de t'es construction.

5. antony60

antony60 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2014
    Map => 30 %
    plugin => 50%
    Site/Forum => 80%
    Logo/etc.. =>50%

Staff :
    • 2 fondateur,
    • 1 Administrateur,
    • 1 Architecte,
    • 1 Architecte/Graphiste
    Nous Cherchons toujours des architectes, des rédacteurs rp , mais surtout une personne capable de nous faire un launcher.

Partager cette page