1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Projet] Serveur PvP thème "The Walking Dead"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par White, 12 Juil 2014.

1. White

White Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2014
    Bonsoir,

Commençons avec une petite présentation de moi, j'ai 22 ans, je travail dans la défense, je suis un petit fan de minecraft et de son évolution. Je joue depuis le début de la bêta, et je reste accro.

Au lieu de foncé tête baissé, sans aucun moyen et sans aucune compétence. Je recherche une équipe pour monté un serveur.

Ce serveur sera un serveur PvP, Faction, Fun. Avec différents pluggin tel que Economy...etc basé sur le thème de Walking Dead. Vous vous doutez donc bien que des joueurs ayant vus la série sont de mises.

Je recherche des personnes de plus de 16 ans, dans un soucis souvent de maturité et de compréhension.

Dans ces diverses personnes, je recherche :

1 co-fondateur avec qui nous pourrions partagez le payement du serveur. (Plus tard vous serez rémunérés)
    1 ou 2 développeur(s) et/ou webmaster(s) (En fonction de votre implication vous serez rémunérés)
    1 modérateur
    2 animateurs
    1 ou 2 architecte(s)

Je précise tout de suite que pour la rémunération, dans un soucis de compréhension, nous verrons ça une fois le serveur stable, lancé et avec un revenu supérieur au mois suivant.

En montant ce serveur j'aimerais sortir un peux du PvP classique, en innovant et en faisant des choses originales, donc toutes les idées seront entendues, même les plus débiles.

Plus tard, j'aimerais également investir dans un launcher, avec de nouveaux items et de nouveaux stuffs, armes ...etc et voir même de nouveaux zombies si cela est possible.

Alors si cette présentation vous intéresses, ou éveille votre curiosité, n'hésitez pas à laissez votre skype en commentaire.
    PS : Un ami IRL vient de ce joindre au projet. Il ne manque plus que vous !

Merci d'avance,

Cordialement,

White_Angelus

Partager cette page