1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet Serveur - Recrutement Builder / Codeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Reset_Ouxam, 24 Jan 2016.

1. Reset_Ouxam

Reset_Ouxam Bûcheron

Inscrit:
    16 Jan 2016
    Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens ici vous présenter assez rapidement mon projet de serveur Minecraft, puis je vous exposerais mon plan de recrutement.

Le projet est assez simple: je fais partie d'une communauté multigaming du nom de Reset, et nous possédons un serveur Minecraft. Pour l'instant il ne sert qu'à nos membres, et on y fait surtout de la survie et de la construction à notre sauce (en gros on fait ce qu'on veut xD). Mais nous aimerions ouvrir, dans un futur plus ou moins proche, le serveur au public. Pour cela, nous cherchons donc des builders et des codeurs. Je vais donc vous exposer le plan de recrutement.

BUILDER:

- L'âge requis est
    16 ans, nous appliquons la même pour notre communauté. Non pas par discrimination, c'est simplement pour éviter certains problèmes évidents de maturité, etc..
    - Nous recherchons des gens capables de construire sur
    un panel large de thèmes (du médiéval au moderne en passant par le fantasy ou futuriste ...).
    - Une
    connaissance minimum de WorldEdit serait satisfaisante.
    - Avoir
    Skype et / ou Mumble est primordial, la communication est la clef d'un bon travail ;)

CODEUR:

- Au niveau de l'âge, même prérequis que pour le builder.
    - Nous voulons surtout mettre en place des
    mini-jeux PvP style hunger games, combats simples, bref du classique. Du coup on recherche des gens capables de bien coder, sachant qu'on veut pas non plus ré-inventer 1000 plugins donc voilà. Aussi, le codeur sera de conseil quant aux mods / plugins qu'il pense bons d'utiliser, donc avoir une bonne connaissance en matière de mods / plugins déjà existants.
    - Pareil pour Skype et Mumble ;)

Nous n'avons pas (pour l'instant)) de grosses ambitions, nous cherchons seulement à développer un petit serveur sympathique avec quelques jeux pour amuser une vingtaine / trentaine de membres ;) Nous recherchons
    2 builders et 2 codeurs dans l'idéal !

Je vous invite donc à me répondre, si intéressé, à la suite de ce post, ou bien par skype (ajoutez moi: ouxxam79), ou bien je vous donne RDV directement sur notre Mumble à cette adresse:
    Adresse: srv03.serveurmumble.com
    Port: 51148
    Mot de Passe: RESET

En espérant plein de réponses et de candidatures (sérieuses bien évidemment) !
    Cordialement

#1 Reset_Ouxam, 24 Jan 2016
    Dernière édition: 24 Jan 2016
  2. Reset_Ouxam

Reset_Ouxam Bûcheron

Inscrit:
    16 Jan 2016
    Petit Up ;)

3. Reset_Ouxam

Reset_Ouxam Bûcheron

Inscrit:
    16 Jan 2016