1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet serveur][Semi-Rp]Recrutement d'une équipe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par dgk342, 31 Août 2013.

1. dgk342

dgk342 Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2013
    Bonjour a tous ;) !

Je suis tcl98, co-fondateur d'un serveur Semi-Rp qui est actuellement en cours de construction.
    Je me présente aujourd'hui à vous car, je suis à la recherche d'une équipe expérimenté dans le but de finir ce projet auquel nous nous sommes s'est beaucoup impliqué.
    Mais avant toute chose, je vais vous présenter notre projet pour que vous ayez les informations et un aperçu de base ;) !
    Agathian est un serveur Semi-Rp qui se déroule a l'époque médiéval ; quêtes, aventures, combats et amusements serons de la partie !
    Il y aura de multiples villes, villages, donjons et structures réparties sur plusieurs cartes.
    Un système de pnj est disponible pouvant distribuer des quêtes, vendre des équipement, vous transporter a certains endroit de la carte ou vous protéger contre les monstres dans les villes.
    Le serveur est sur une machine dédié sous debian hébergé chez OVH (Xeon E3, 32Go ram, 2To raid 0) et fait office aussi de serveur web et vocal (mumble installé) l'installation est stable et ne subi aucun plantage ou lag, le nom de domaine n'est pas encore configuré.

Quelques images et descriptions des villes du projet :

Lantias (Citadelle) [EN CONSTRUCTION 75%] :

Lantias est le pole commerciale du serveur, pas de parcelle pour les joueurs dans cette ville mais des maisons sont disponible à la vente.

Village d'arrivée (Pas de nom) [EN CONSTRUCTION 25%] :

Le village ou vous apparaitrez lors de votre première connexion au serveur, quelques terrains seront disponible à la vente et quelques maisons seront achetables.

Celestice (Capitale) [EN CONSTRUCTION 50%]:

Celestice est la capitale et le centre du serveur, c'est une ville construite dans sur les nuages, pas de parcelle pour les joueurs dans cette ville mais des maisons sont disponible à la vente.
    Nous somme actuellement 2 co-fondateur et un administrateur.

Nous recherchons plusieurs architectes confirmés, d'un webmaster pour s'occuper de la gestion du site au quotidien (Connaissance en php/html pas nécessaire mais utile), d'un codeur java pour d'éventuel mod (et pour un launcher) et plus tard, de plusieurs modérateurs et animateurs.

Nous aimerons avoirs des personnes matures et sérieuse (mais avec de l'humour quand même ^^') capable de s'impliquer sur un projet.

Notre projet vous intéresse ? Alors vous pouvez nous contacter par Skype sur pandorium78 ou wicked392, par mail sur [email protected] ou [email protected], par MP ou même sur ce topic.

A bientôt sur Agathian et j'espere vous revoir bientôt parmi nous ;) !

2. dgk342

dgk342 Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2013
    Bonsoir, nous recherchons toujours des architectes ;)

Images de l'avancement du projet (Ville spawn 40% terminé) :
    Bonne soirée et a bientôt ;) !

Partager cette page