1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet Serveur] Serveur Moddés

Discussion dans 'Corbeille' créé par dylan76, 13 Mai 2012.

  1. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,je sais que des serveurs y'en a plein mais rare sont des serveurs avec des mods donc je viens ici pour demander un peu d'aide pour mettre des mods sur un serveur donc je recrute qui et quoi?

    Recrutements:

    - Personne qui sache mettre des mods en multi(j'en ai déjà mis un mais j'aimerais qu'on me le mettre sur craftbukkit si possible).

    - Des Constructeurs(ou Architecte Minecraft) : ils devront construire bien sûr des bâtiments mais des bâtiments qui concerneras chaque mod sa sera un tuto pour le mod en gros.

    - Un Admin qui sera avec moi qui va gérer ce serveur avec moi et m'aideras à financer le serveur(Pas une tonne d'argent à mettre cela dépend)

    - Un 'codeur java' : je voudrais qu'une personne me fasse un Launcher pour pouvoir intégrer les mods mis sur le serveur pour le côté client.

    - Deux Modérateurs pour modérer ce futurs monde si il vint à naître.

    - Un WebMaster qui seras me créer le site ou modifier du wordpress.

    Peut être j'aurais besoin plus de personnes plus tard...à voir!

    Poster sa candidature :

    Pour poster sa candidature , vous m'envoyez un MP avec ce type de candidature :

    Pseudo Minecraft :
    Pseudo Skype: (il est préférable d'avoir Skype)
    Âge : (je prendrais plus des gens matures mais il n'y'a pas de restrictions)
    Votre Poste voulus : (vous mettez ce que vous voulez être)
    Vos compétences : (java,html,php,c,c++,etc..)
    Pourquoi vous voulez me rejoindre ?
    Et pour finir un commentaire :

    Voici direct ce qui faut copier :
    Pseudo Minecraft :
    Pseudo Skype:
    Âge :
    Votre Poste voulus :
    Vos compétences :
    Pourquoi vous voulez me rejoindre ?
    un commentaire :

    Cordialement Killerro76,En espérant que je trouve du monde!
     

Partager cette page