1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet Serveur] Sword Art Online Saison 1 Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Boyington, 8 Mai 2016.

1. Boyington

Boyington Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2016
    Bonjour, Bonsoir

Je suis ici pour vous présenté mon projet serveur miencraft Sword Art Online(saison 1)

Plusieurs projet on etait créer mais aucun sont arrivé a leurs sortie.

Je recherche Builder(Architecte)
    Je suis deja codeur mais pourquoi pas en avoir un autre
    Beta testeur
    Personne qui donne des idées :)

Voici mon projet :
    I. Présentation
    Sword Art Online
    Il a été adapté en manga puis en animé il n'y a pas longtemps en 25 épisodes
    Bien évidemment, nous ne pouvons pas tout modéliser sur Minecraft mais avec des mods et plugins tout est possible :)
    Ce seras un serveur FULL RP avec vocal (pas sur mais surement)
    Le serveur se présentera sous la forme d'un énorme MMORPG donc.

Cela prendra énormément de temps pour pouvoir construire l'Aincrad ainsi que l'intérieur. Il faudra travailler en même temps que l'écriture des quêtes pour avoir un suivi de l'aventure du joueur pas à pas.
    Chaque étage aura plusieurs architectures et ambiances différentes tout en restant dans le même thème de l'Heroic-Fantasy.

Comme tout MMORPG qui se respecte, il possédera toutes les caractéristiques d'un vrai MMORPG.
    Il y aura bien un système de niveau, mais il sera utilisé pour plusieurs choses.

LE POSTE SERAS MISE A JOUR SOUVENT !

Pour me contacté :
    Mon skype : luke.skywalker33540

Merci et bonne journée, soirée tout le monde !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page