1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par the0flame, 8 Juil 2014.

1. the0flame

the0flame Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2014
    Bonjour à tous !

Je me nomme, theoflame. Fort surtout dans la configuration de plugin, World edit et un peux en décoration. Je poste ce message pour un projet de serveur. Après la fermeture de mon serveur pour cause de conflit entre certains membres du staff. J'ai pour projet de le ré ouvrir en changeant : Map, Staff et Grade. Je compte repartir à zéro. Pour cela j'ai besoin d'aide. Je recherche des personnes matures, et fortes dans l'un des domaines que je recherche (Architecte, codeur...)

Map

Pour ce qui concerne le serveur, je ne compte pas changer de types de serveur c'est à dire que le serveur sera un serveur Semi-RP. La map sera constitué de plusieurs villes (principale et d'autre ville secondaire). Je compte aussi faire un skyblock.

Staff

Pour le serveur je compte changer le staff. Je recherche entre deux et trois (ou moins, ou plus) Architecte, fort en construction médiévale (pour ville et spawn et autre construction) et 2 (moins ou plus) Architecte fort dans d'autre domaines (construction de jeux, iles …). Je cherche un terraformeur et une personne qui sache bien configurer un plugin, que ce soit sur le pannel et sur le serveur (savoir commandes). Pour l'instant je ne cherche pas de modo dans l’immédiat mais vous pouvez toujours postuler.

Grade

Pour ce qui est des grades, j'ai certaines idées mais à y réfléchir.

Si vous êtes intéressé envoyer moi votre skype. J'accepte tous les idées et demandes pour m'aider dans ce projet.

PS : Si vous envoyez une demande de recrutement, cela ne voudra pas dire que vous êtes automatiquement recruter. Nous cherchons des personnes matures et douées

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche/propositions.

3. antoyou13

antoyou13 Explorateur

Inscrit:
    22 Fev 2014
    Bonjour the0flame,
    Justement j'allais mettre un post pour chercher une équipe pour faire un serveur skyblock mais avant j'ai voulu un peu regarder d'autres projets et justement je vois que je ne suis pas le seul a vouloir faire un serveur skyblock donc si cela te dit je pense pouvoir m'occuper de la partie modération, évents et même constructions (malgré que c'est pas mon point fort (je suis plus redstone et survie Hardcore)).

Si tu veux me contacter pour commencer mon mail : [email protected]
    Au revoir et à bientôt.

Partager cette page