1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement PROJET {THE QUEST} Serveurs| Recrutement [CONFIGURATEURS . DEVELOPPEURS . BUILDEURS . STAFF]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mc_Croown, 7 Déc 2017.

1. Mc_Croown

Mc_Croown Nouveau

Inscrit:
    2 Déc 2017
    Bonjours à tous je tien à vous présentez mon projet !
    Qui situé dans l'archive winrar que j'ai mis dans cette discussion.

Comme indiqué dans le titre, c’est un projet ! C’est pour cela que je suis activement à la recherche de personnes motivées, pour m’aider à constituer cette idée que je souhaite réaliser depuis des années !

CONFIGURATEUR : Personnes qui peuvent m’aider à réfléchir sur les plugins adaptés au concept.

Développeurs : Personnes qui peuvent réalisés des plugins qui peuvent innovés le projet.

BUILDEURS : Personnes motivées, qui souhaite mettre une touche de leurs créativités dans le thème.

STAFF : Personnes chargées de contrôler le bon fonctionnement du serveur, qui savent animer l’ensembles des quêtes, qui savent gérer la triche.

Bien sur tout cela ne sont que des résumés des tâches à effectuer, c’est pour cela que je vous invite à rester indulgents vis-à-vis de mon projet, que j’espère mettre en place au plus vite !

Fichiers attachés:

Partager cette page