1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Projet Tnt Run

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par The_Map_Maker, 16 Juil 2018.

?

Cet article vous plait il ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. The_Map_Maker

The_Map_Maker Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2018
    Bonjour à toute et à tous

Je me présente. Je suis Steeve, connu sous le nom de The_Map_Maker

Je viens vous parler aujourd'hui pour vous exposer un projet sérieux, simple et amusant. Génial n'est-ce pas ?

J'aimerai revisiter le vieux mode de jeu qu'est le TNT RUN

Pour les aventuriers qui ne connaissent pas ce jeu, en voici les règles :

• Du sable sous tes pieds qui tombe lorsque tu marches dessus. Quand tu tombes tu meurt. Le premier qui reste en vie gagne. Simple, rapide, efficace.​
    A chaque fois qu'un joueur gagne, il obtient 1 points. La map change à chaque round.

Le premier arrivé à 3 points gagne.

Plusieurs nouveautés de jeu seront rajoutés mais chtt chttt, c'est secret pour le moment. Pour les plus curieux, je vous laisse lire mon poste sur Minecraft.fr pour observer de quoi je suis "capable" :

https://minecraft.fr/forum/threads/en-cours-1-12-2-help-us.246289/

Recrutement

Je viens demander votre aide et votre passion. En effet, étant connaisseur en commande bloc, le secteur du Build est pour moi...plutôt mitigé...

Pour les personnes curieuses et curieux, l'idée est de remplir cette zone :

2018-07-16_20.18.20.png

Il y aura plusieurs map, donc faites place à votre imagination !

Pour me contacter

mail : [email protected]
    discord crée spécialement pour le projet : https://discord.gg/EjWRkb

C'est pour moi un honneur de construire ce projet, mais cela permet de donner du plaisir à ceux qui veulent y participer. Après tout, nous sommes la pour passer des bons moments.Vous êtes tous les bienvenues !

En vous souhaitant une bonne journée.

TMM

#1 The_Map_Maker, 16 Juil 2018
    Dernière édition: 16 Juil 2018

Partager cette page