1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Uchronie, Description et Recrutement.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ClemSlash, 13 Oct 2013.

1. ClemSlash

ClemSlash Enter the World

Inscrit:
    30 Sept 2013
    Bonjour à tous,

Je me présente pour commencer :
    Je m'appelle Clément sous le pseudo ClemSlash, je suis actuellement en licence d'histoire. Je suis également architecte et à moitié mappeur sur minecraft.
    Auparavant je suis passé par plusieurs serveurs en me baladant entre les grades d'architecte et d'administrateur.

Depuis quelques temps deux personnes et moi même avons lancé le projet "Uchronie".
    Uchronie sera un serveur Full RP, avec pour "base historique" la Guerre de la Conquête, cependant, nous y grefferons nos ajouts, mais aussi des choses d'autres époques, d'autres temps (C'est pour cela que j'ai employé le mot "base", car oui, cela sera principalement inspiré de cet événement et cette époque, mais pas que...D'où le nom du serveur, aussi).

Il y aura plusieurs races, en ce monde!
    Les voici listées (entre parenthèses les "correspondances" avec le monde réel) :

Les Uchroniens (Autochtones d'Uchronie ; Amérindiens).
    Les Ambrois (d'Ambroise ; Français).
    Les Britains (de Brighte ; Britanniques).
    Les Flaviniens (de Flavia ; Italiens ou Espagnols).
    Les Farks (de Farkyre ; Nordiques).

Plusieurs tribus, dont 3 majeures : Les Origos, les Irochaos & les Valdros.