1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Uchronie, Description et Recrutement.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ClemSlash, 13 Oct 2013.

1. ClemSlash

ClemSlash Enter the World

Inscrit:
    30 Sept 2013
    Bonjour à tous,

Je me présente pour commencer :
    Je m'appelle Clément sous le pseudo ClemSlash, je suis actuellement en licence d'histoire. Je suis également architecte et à moitié mappeur sur minecraft.
    Auparavant je suis passé par plusieurs serveurs en me baladant entre les grades d'architecte et d'administrateur.

Depuis quelques temps deux personnes et moi même avons lancé le projet "Uchronie".
    Uchronie sera un serveur Full RP, avec pour "base historique" la Guerre de la Conquête, cependant, nous y grefferons nos ajouts, mais aussi des choses d'autres époques, d'autres temps (C'est pour cela que j'ai employé le mot "base", car oui, cela sera principalement inspiré de cet événement et cette époque, mais pas que...D'où le nom du serveur, aussi).

Il y aura plusieurs races, en ce monde!
    Les voici listées (entre parenthèses les "correspondances" avec le monde réel) :

Les Uchroniens (Autochtones d'Uchronie ; Amérindiens).
    Les Ambrois (d'Ambroise ; Français).
    Les Britains (de Brighte ; Britanniques).
    Les Flaviniens (de Flavia ; Italiens ou Espagnols).
    Les Farks (de Farkyre ; Nordiques).

Plusieurs tribus, dont 3 majeures : Les Origos, les Irochaos & les Valdros.
    Pour la situation géographique, les Ambrois, Britains et Farks seraient sur un même continent : Eyria. Les Flaviniens, eux, viendraient d'une île au sud de l'Eyria : Spéole. Les Uchroniens, d'Uchronie, continent à l'autre bout du monde!
    Pour l'histoire, les Ambrois (Grand-Royaume d'Ambroise) et les Britains (Saint-Empire Britain) auraient tous deux colonisés une partie d'Uchronie !
    Les Ambrois, le nord et l'ouest. Les Britains, le sud et l'est.
    Les Flaviniens, Farks et Uchroniens seraient donc des peuples plus ou moins neutres... Enfin, les 3 majeures tribus d'Uchronie seraient "alliées" aux deux Conquérants ainsi : Origo-Brighte ; Irochaos-Brighte ; Valdros-Ambroise.
    Les Flaviniens et les Farks seraient donc des races avec lesquelles les joueurs pourront (dans leur Background de Candidature) choisir qui 'allier'...ou rester neutre.
    En Uchronie, il y aurait donc deux Grandes Colonies (Le Royaume Ambrois d'Uchronie & laColonie Impériale Britaine).
    Les temps y seraient plus ou moins paisibles étant donné le climat agréable de ce Nouveau Continent...
    Cependant, il n'est pas rare qu'une bataille fasse apparition ci ou là. Et, la tension entre ces deux colonies serait tendue.
    Mais, bien que les batailles soient fréquentes, il n'y aurait jamais (ou pas très souvent) de réelles destructions ou une grande guerre.
    Voilà le petit résumé que je vous ai concocté pour présenter mon projet qui, je l'espère, aboutira un de ces jours!

Nous avons besoin de vous pour que ce projet puisse un jour naître, pour cela nous recrutons toute sorte de personnes :

- Des Architectes
    - Des Mappeurs
    - Des développeurs
    - Des designers

Si vous êtes intéressé, veuillez laisser un mp ou simplement m’ajouter sur Skype : clementlb2

Cordialement, ClemSlash.

Partager cette page