1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet UhGames ! Serveur HungerGames Ultra HardCore avec des kits !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jayjayfre, 3 Août 2014.

?

Le projets vous plait il ?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. jayjayfre

jayjayfre Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2014

Projet UhGames ! Serveur HungerGames Ultra HardCore avec des kits !

Bonjour a tous et a toute, je me présente jayjayfre, je suis un des 3 pères fondateurs de la UhGames

La UhGames a pour projet de proposer au monde de minecraft des serveurs originaux de qualités accessibles a tous !

Nous allons dans les plus bref délai commencer par notre premier projets qui est de crée des serveur Hungergames Ultra HardCore ( pas de régénération de cœur dans un serveur à kits ! )

C'est du plagia ? c'est déjà fait ? Non non non aucun serveur français je dit bien français, n'a crée ce concept donc c'est unique en France !

Pour l’élaboration de notre projet, nous avons besoin de votre aide ! Nous recherchons donc quelques personnes :

- Des Codeurs de plugin java
    - Des Codeurs de luncheur minecraft (java)
    - Des personnes qui ce connaissent en configuration de plugins ( permission, grade, ect )

Plus d'info vous serons distribuer suite a votre contact

une petite candidature est demandé ( ages , nom et domaine travailler )

Pour nous contactez :

mail : [email protected]

Merci a tous.

L'equipe UhGames ;)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    La catégorie projets modding est là pour les projets de MODDING ! Merci d'apprendre a lire ...

Partager cette page