1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Projet ] Un genre de site "Share you project" o/

Discussion dans 'Corbeille' créé par Guerro, 2 Juil 2014.

  1. (je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ...)

    GangiNetWork ( Je pense que GangiProject est mieux o/ )



    I. C’est quoi ce site ( de prout) ?


    C’est un site Share you project. Je mettrais chacune de mes créations dessus, vous pourrez les voir et les commenter. =) Ou vos projets de tout genre , jeux , sites , idée , logiciels , ect ...


    Plus d’informations :

    Vous pourrez poster des projets de ceux que vous voulez, ou aider quelqu’un pour son projet, apportez une idée , un problème, suggestions, etc ..


    II. Comment on est sensé entrer dans ce merveilleux site ?

    Si vous êtes interressé de rentrer dans l’alpha du site en tant helpeur, dîtes le en M.P. o/

    Nous publierons le site en beta , quand tout ira bien o/

    III. C’est bien beau tout ça, mais ça s’installe comment ?


    Rien a installer, voyons =) Allez juste sur le site (URL plus bas) inscrivez vous pour avoir les privilèges, et réagissez dans les commentaires sans problèmes.

    ( Peut être que je ferai une application o/ )


    IV. Le site:


    L’URL, venons en. Voici le lien du site: coming soon o/


    V. Les projets :


    * Une nouvelle distrib’linuxienne
    *Un mod pack sur le thème du réalisme dans minecraft.
    * Un jeu o/

    Et bien d’autres ! N’oubliez pas que je mettrai régulièrement le site à jour, donc qu’il y en aura plus =)


    VI. The Staff :

    Le staff est composé de Guerro, Hélios2020 et (votre pseudo o/ si vous souhaitez nous aider)


    o/ | Merci a Hélios d’avoir écrit et merci a moi d’avoir modifier certaines choses| \o

    Rappel : C'est la première fois que je fait un coup de pub , donc je ne sais pas trop comment faire cela ...

    Si vous pensez que je doit pas faire ça , dîtes le moi (modo)
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y a déjà un site de projets collectifs et tout et tout ... Il a même pris naissance ici ...
    (@Novac )
     
  3. Et c'est quoi ?
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    #4 Novac, 2 Juil 2014
    Dernière édition: 2 Juil 2014
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais nous n'acceptons plus les publicités pour les sites web.
     

Partager cette page