1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet WebTv (StreamTv)

Discussion dans 'Vos projets' créé par StreamTV, 26 Mar 2016.

?

Pensez vois allez voir les Live des Streamer

Sondage fermé 14 Mai 2016.
  1. Oui, je pense!!

0 vote(s)
    0.0%
  2. S'en doute!!!!

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne pense pas.

1 vote(s)
    100.0%
  1. StreamTV

StreamTV Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2016
    Bonjour, comme vous avais pus le voir dans la rubrique Recherche/Proposition nous sommes en train de mettre en place une WebTv qui se surnommera StreamTv. Si vous êtes intéresser nous recrutons des Streamers, une équipe de techniciens, et une équipe de rédacteurs.

Pour les recrutements Streamers

Il vous faudra impérativement une connexion correcte, en cas ou un streamer aurai une connexion défaillante lors d'un live nous mettrons un technicien à sa disposition pour héberger son live. Il faudra avoir 14 ans minimum. Avoir un micro irréprochable. Une vois aillant muet (facultatif).

Pour les recrutements Technicien

Les techniciens seront obliger d'avoir une très bonne connexion, pour héberger certains lives. Il devront avoir minimum 14 ans. Etre assez souvent libre. Avoir une petite expérience. Avoir un bon PC serai pas regrettable pour le travail qu'il devront fournir.

Pour les recrutements Rédacteurs

Il faudra avoir une écriture très correcte, pouvoir rédiger de long paragraphes. Etre souvent présent. Avoir minimum 15 ans. Rédiger des textes assez rapidement mes sans faute.

Et bien voila vous aurai pus voir se que La StreamTv recherche.
    Pour nous envoyez vos candidature faites le par E-Mail : [email protected]

Cordialement
    MENARD Thibaut, Fondateur du projet.

Partager cette page